[Chevalier -et Expéditionnaire auto-proclamé-] Chrollo Fallen (Khrollo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chevalier -et Expéditionnaire auto-proclamé-] Chrollo Fallen (Khrollo)

Message par Chrollo Fallen le Mar 23 Aoû - 2:36

Titre : Chevalier (néanmoins, se considère comme Expéditionnaire)
Nom : Fallen
Prénom : Chrollo
Surnoms : Aucun
Classe : Chevalier de la Mort.
Année de naissance : Date de naissance inconnue.
Lieu d'origine : Draenor
Apparence : 2m30, moins épais que la moyenne Draeneï, tout en étant athlétique. Vêtu d'une manière qui tranche avec l'accoutrement habituel des Chevaliers de la Mort, tout de brun et de cuivre.

Signes particuliers : Extrêmement joyeux et optimiste dans la non-mort, souhaite avoir sa place aussi bien parmi les vivants que parmi les Chevaliers. Connaît les grandes lignes de sa précédente existence, mais son amnésie l'a privé du reste.

Pouvoirs : Spécialisé dans la magie Impie, qui lui rappelle par certains points ses pouvoirs dans sa précédente vie. Mais ce n'est pas par ses pouvoirs qu'il se distingue en général, somme toute à peine corrects pour un Chevalier de la Mort.

Caractère : Poli et avenant, ouvert aux discussions avec les inconnus. Encore maladroit dans les conversations, à cause de son inexpérience sur ce monde et cette époque qui lui sont inconnus.

Histoire : "Tiré du sommeil éternel, je me suis éveillé sous les ordres du Roi-Liche, sans aucun souvenir de ma vie passée, pas même de mon nom. A ma ceinture, un carnet dont j'ignore encore l'origine, vierge à l'exception de deux mots, dont j'ai fait mon identité: Chrollo Fallen. Perdu, égaré dans la Forteresse, d'une manière étrange je ne ressentais que bien peu la froideur de la mort et le joug du Roi-Liche. Mais après avoir réalisé cela, j'ai tenté de le cacher.
Pour ne pas me faire remarquer, j'ai voulu accompagner un Chevalier de la Mort ''classique'', impitoyable et loyal. C'est ainsi que j'ai rencontré Mordgivre le Worgen. Nous avons fait nos armes ensemble, et vécu ensemble également l'émancipation des Chevaliers de la Mort.
Nous étions dissemblables en tout point. Lui, acceptant pleinement sa nature, froid, peu porté sur les relations sociales, porté sur le massacre. Moi, me prenant encore pour un vivant, jovial, toujours à la recherche de personnes avec qui discuter et de nouveaux lieux à découvrir. Nous sommes toujours différents, d'ailleurs. Mais c'est cette différence qui fait notre amitié.
Une fois au service de l'Alliance, ma seule préoccupation a été de retrouver les souvenirs de ma vie passée, et je n'avais de Chevalier de la Mort que le nom. Mordgivre désapprouvait mon attitude, mais il m'a accompagné dans mon enquête qui s'est muée en périple, de Hurlevent à l'Exodar, d'Azeroth à l'Outreterre.
J'ai fini par retrouver les souvenirs de ma vie passée, mais Mordgivre, n'ayant eu cesse d'essayer de me mettre face au vide de mon existence, est parvenu à ses fins. Il m'a fait réaliser que je ne faisais que vivre dans un passé enfoui, que je devais maintenant construire mon avenir. Il m'a rappelé mon devoir de Chevalier de la Mort en me ramenant à Acherus, et en me faisant rencontrer d'autres Chevaliers de la Mort. Mes Frères et Sœurs qu'inconsciemment j'avais renié, en même temps que ma nature. Et c'est ainsi que j'ai prêté, sincèrement cette fois-ci, allégeance à la Lame d'ébène.
Cependant, je reste un Chevalier de la Mort aux motivations particulières. Je veux suivre la Lame, mais je souhaite également avoir ma place parmi les vivants. Je me suis trouvé une passion pour l'exploration et l'archéologie, et je souhaite percer les mystères de la surface d'Azeroth, et même des autres mondes, avec tous ceux qui voudront bien m'accompagner. Je veux partager mes futures découvertes avec la Lame d’Ébène, qui pourront l'aider à atteindre de nouveaux sommets.
Chevalier ? Je ne me sens pas de ne faire que massacrer des milliers d'ennemis de la Lame.
Archiviste ? Je ne me vois pas passer la majeure partie de ma seconde existence dans les bibliothèques.
Nécromant ? Dans mon ancienne vie, j'ai passé trop de temps à me fourvoyer en asservissant des hordes de Démons, je ne recommencerai pas avec d'innombrables morts.

Je me nomme Chrollo Fallen, celui qui marche parmi les vivants comme les morts, et je serai le premier Expéditionnaire de la Lame d'ébène, que j'aiderai à prospérer grâce à mes découvertes, qu'importe le nombre d'obstacles sur mon chemin. Je prête serment de mettre ma lame, ma soif de savoir et mon désir impérieux de découverte au service de la Lame d'ébène et d'Azeroth toute entière."
avatar
Chrollo Fallen

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2016

Personnage
Nom du personnage: Chrollo Fallen
Classe: Expéditionnaire (répertorié officiellement en tant que Chevalier)
Âge: Inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum