Chevaliers de la Lame d'Ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Le réveil d'un Roi

Aller en bas

Le réveil d'un Roi Empty Le réveil d'un Roi

Message par Von Tarkin Lun 29 Aoû - 3:03

Le Baron Von Tarkin inspectait son armée avec un plaisir qu'il avait du mal a dissimuler. Il attendait ce moment depuis des années. Norfendre serait bientôt à lui et alors plus rien ne pourrait l'arrêter.

Un mois auparavant, la situation semblait pourtant bien mal partie. En nette infériorité numérique, son armée de chevaliers de la mort, de squelettes et de goules avait le plus grand mal du monde à tenir face aux attaques des croisés de la Main de la Rédemption et de la Lame d'Ébène. Ne pouvant affronter de front les paladins du Commandant Elardogan Bennington, le Baron était contraint de mener une guerre de guérilla faite d'évitements et d'embuscades. Il jouait au chat et à la sourit, mais ce n'était pas lui le chat.

L'attaque surprise de la Légion avait totalement changé la donne.

Varian et Tirion étaient mort dans les premiers affrontements avec les démons. Les croisés avaient du, de toute urgence, abandonner le Norfendre pour défendre les Royaumes de L'Est. La Lame d'Ébène avait fait de même et laisser ses bases sans défense. La Légion s’était lancé à l’assaut d’Azeroth mais avait semble-t-il oublié le Norfendre.

Le Baron avait hésité un instant, mais vite compris l’opportunité que lui offrait la Légion sur un plateau. En moins de quinze jours, il avait mobilisé l’ensemble de ses troupes et préparé une conquête éclair du continent.

Le Chevalier Zendarr et son régiment de squelettes s’attaqueraient du Donjon de la garde de l’Ouest. Le géant Rytone s’occuperait de semer la mort dans le camp de l’Avant garde d’Argent. Le tueur Arseam et ses geists prendraient d’assaut le caveau des ombres de la Lame d’Ébène. Man’thir le grand nécromancien du culte des damnés répendrait la mort dans le Donjon de Garde-Hiver. Le Baron accompagné de Dagmar ferait du Donjon de la Bravoure des cendres.

Alors que le Baron donnait ses dernières instructions, une voix venue de nul part dit:

« Von Tarkin, chevaliers de la mort, soldats du fléau, le destin vous appelle ! »

Le Baron tressaillit. Cette voix il la reconnaissait. Ses chevaliers la reconnaissaient. Toute son armée la reconnaissait. La voix sombre reprit :

«  Le temps est venu de me réveiller. Le temps est venu pour vous de me servir de nouveau. Le temps est venu pour la Lame d’Ébène de réintégrer le fléau. »

La voix caverneuse poursuivit :

«  La Légion Ardente doit être détruite. Un accord a été conclu. La Lame d’Ébène servira de nouveau le Fléau et échange de quoi, nous les assisterons dans la guerre. Rejoignez la Couronne de Glace. »

Les chevaliers et les soldats se tournèrent vers le Baron en attendant ses ordres. Il avait envie de hurlait sa colère, de crier sa haine  mais il n’avait pas le choix. Il n’avait plus le choix. Il lui fallait servir la voix. Il lui fallait se soumettre aux ordres du Roi-Liche
Von Tarkin
Von Tarkin

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum