[Chevalier] Dame Azuran Tywin ( Azüran )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chevalier] Dame Azuran Tywin ( Azüran )

Message par Azuran Tywin le Ven 18 Mar - 20:01

Titre : Dame
Nom : Tywin
Prénom : Azuran
Surnoms : "Titi" ... Réservé aux très, très intimes.
Classe : Chevalier de la Mort
Âge : 61 ans. Chevalier de la Mort depuis sept années.
Lieu d'origine : Famille originaire de Gilnéas, mais majorité de sa vie passée aux Grisonnes, Norfendre.
Apparence : Âgée mais bien conservée ! Sa forme physique typique d'une guerrière endurcie ne laisse pas de côté des attraits féminins soignées et raisonnables. Toujours très attentionnée avec ses nombreuses tuniques, vêtements et armures...

Signes particuliers : Soutiens activement la résistance Gilnéenne et change donc souvent d'armure et de tabard, tantôt pour représenter sa patrie, tantôt pour représenter la Lame d'ébène.
Pouvoirs : Utilise aussi bien le sang, le givre et l'impie. S'entraîne souvent dans ces trois spécialisations au fort d'ébène ou chez elle afin d'atteindre un niveau optimal. Sorcière ( des moissons ), de son vivant.

Caractère : Attitude noble et mesurée, elle est méfiante quand elle rencontre quelqu'un pour la première fois.
Qualités : Volontaire dès qu'on a besoin de ses services ou de conseils, et à l'écoute des autres quand on vient la voir.
Défauts : N'a que très peu d'estime pour les soldats de l'Alliance, qu'elle trouve peu compétents, et n'aura aucun remord à tuer l'un d'eux si il entrave sa mission. Très franche également, si vous portez une armure de clochard elle n'hésitera pas à vous le faire remarquer.

Histoire : Née à Gilnéas au cœur d'une famille noble active dans diverses industries, Azuran partie très jeune avec une petite flotte de colons vers le Norfendre, où il était prévu d'y faire fructifier les intérêts Gilnéens. Très vite, la nature sauvage et dangereuse de ce pays froid et inconnu mena le groupe loin de l'objectif initial. Suite à de nombreux tourments à travers les terres gelées, les plus endurcis et courageux finirent par fonder une petite communauté dans la région des Grisonnes, qui parvinrent à s'adapter et à vivre des bienfaits que la forêt avait à offrir.

Chasse. Travail du bois et du cuir. L'herboristerie et la traditionnelle sorcellerie des moissons gilnéenne permis au groupe de s'épanouir au fil des années. Vivant au cœur de ce monde hostile à mis chemin des trolls Drakkaris et de bien d'autres menaces, cette communauté donna naissance à plusieurs autres groupes qui s'établir de la même façon. Un conseil restreint pour présider ces groupes naquit également, dans laquelle Azuran Tywin siégeais naturellement. En grandissant, la jeune leader se révéla être douée pour organiser le peuple, répartir les tâches et même mener des groupes de trappeurs à travers la forêt dense. Excellente guerrière à l'épée, elle maniait également avec brio la sorcellerie, et l'enseignait à ceux en étant aussi capable afin d'entretenir cultures et jardins.

A défaut d'être passé inaperçue, la communauté s'était faites une solide réputation de survivants, même aux yeux des trolls qui désormais évitait de s'y frotter. Néanmoins, rien ne leur permit de résister à la puissance du Roi-Liche lorsque celui-ci se réveilla, et décida de dominer tous Norfendre. Les choses changèrent rapidement, surtout avec l'arrivée soudaine d'étrangers elfiques sanguinaires dans la communauté, qui désignèrent des champions parmi les hommes afin de les transformer en bête de cauchemar. C'était la naissance du Culte du Loup...

Azuran et d'autre s'opposèrent néanmoins à ces changements, mais furent vite appréhender par les agents du Roi-Liche. Plusieurs furent alors sujets d'expériences atroces, dont Azuran elle-même...

Retirée de la communauté, la Matriarche fut d'abord offerte en pâture à ces sombres créatures lupines que le Fléau avait amené ici aux Grisonnes, les worgens. Malgré sa volonté, les hommes-bêtes se firent un malin plaisir à la malmenée, ne la laissant survivre qu'à peine, griffée et mordue de toute part. Mais là encore, le cauchemar ne faisait que commencer.

Très vite, les signes annonciateurs de la transformation arrivèrent, alors même que les Nécromanciens du Fléau étaient à l'oeuvre sur son corps et son esprit, opérant un mystérieux rituel. La Dame sentait sa vie et son âme s'en aller, comme arrachées de ses mains. La douleur physique était horrible, évidemment, mais ce n'était rien comparé au tourment que son esprit subissait. Un être immensément puissant et sauvage, un prédateur terrifiant et largement supérieur à tout ce qu'elle avait affronter arrivait. Mais peut-être n'était-ce pas le pire, car le contrôle du Roi-Liche s'installait lui aussi.
Azuran senti ses forces l'abandonner, et la folie prit place...


Ce n'est que plusieurs plus tard qu'elle reprit conscience de ce qu'elle était. Qu'elle était, surtout, toujours là.
Perdue quelque part, toujours aux Grisonnes a priori, la Matriarche se redécouvrit sous sa nouvelle condition. Des sens accrues, un cœur palpitant à peine, mais plein de rage. Et cette puissance... Que lui avaient-ils fait ? Pourquoi la nature ne lui répondait-elle plus ?
Alors qu'elle baissait le regard vers ses mains, elle ne vit que de longues griffes acérées et une fourrure tout aussi sauvage que le monstre résidant désormais en elle. En revanche, elle ne ressentait plus le Roi-Liche... Combien de temps avait-elle été hors de contrôle ? Elle n'en savait rien. Très vite, la Dame des Grisonnes se remit en route en tentant de rejoindre sa communauté, qu'elle trouva décimée. Elle rallia ensuite Ruissargent où elle découvrit des survivants transformés, et désœuvrées, que des forces étrangères avaient persécutés et anéantis.

Quelques temps s'écoulèrent alors que la Matriarche worgen s'adaptait à sa nouvelle nature et à ses nouveaux pouvoirs, mais la terre de son ancienne communauté n'était plus synonyme de survie désormais. Il fallait partir. Des aventuriers qui cherchèrent à se joindre à elle pour des raisons qu'elle comprenait à peine lui proposèrent de combattre à ses côtés. Y voyant une opportunité de reprendre son destin en main, elle accepta leur aide.

La nouvelle vie d'Azuran Tywin ne faisait que commencer...

Autres informations : Thème musical : Medal of Honor Frontline OST After the drop.
avatar
Azuran Tywin

Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chevalier] Dame Azuran Tywin ( Azüran )

Message par Leydia Shaei le Sam 26 Mar - 11:48

Très bonne histoire !! On est très curieux de découvrir ce qui s'est passé et dont elle a perdu le souvenir entre sa réanimation et son réveil.

Que s'est-il passé également entre le moment où ta nouvelle vie a commencé (pendant WotLK, je suppose) et aujourd'hui ?

Ca fait plaisir de voir une autre "vieille" rejoindre la Lame. La vénérable qu'est Leydia te salue, titi. (C'est tellement ridicule pour un chevalier de la mort, ce surnom, qu'il faut ABSOLUMENT qu'on se moque tous de ta pomme in game XD)
avatar
Leydia Shaei

Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2016

Personnage
Nom du personnage: Leydia Shaei
Classe: Chevalière de la Mort (Impie), ex-arcaniste
Âge: Environ 26 000 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chevalier] Dame Azuran Tywin ( Azüran )

Message par Azuran Tywin le Sam 26 Mar - 19:53

( Titi c'est mon côté auto-dérisoire qui jailli x) )

Alors, la suite de l'histoire, c'est tout simplement à partir de là où le véritable Rp du personnage a commencé in game, avec d'autre joueur, la partie racontée n'étant simplement que son histoire de base. Je pourrai raconter tout ça mais y a eu des trucs un peu abusé parfois, et que je préfère passer sous le secret pour préserver ma crédibilité et celle d'autres joueurs :') )

Sache que je te salue également, vieille cornue tentaculaire !
avatar
Azuran Tywin

Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chevalier] Dame Azuran Tywin ( Azüran )

Message par Leydia Shaei le Sam 26 Mar - 22:39

Azuran Tywin a écrit:Sache que je te salue également, vieille cornue tentaculaire !

C'est comme ça que j'appelais ma belle-mère.
avatar
Leydia Shaei

Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2016

Personnage
Nom du personnage: Leydia Shaei
Classe: Chevalière de la Mort (Impie), ex-arcaniste
Âge: Environ 26 000 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chevalier] Dame Azuran Tywin ( Azüran )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum