Historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Historique

Message par Archiviste Melaggar le Lun 21 Mar - 19:00

Les Chevaliers de la Lame d'Ébène furent à l'origine une armée du Fléau, Chevaliers de la Mort formés dans les salles d'Achérus. Ils ont été créés (ou alors on leur a dit) pour détruire à la fois la Croisade Écarlate dans leur enclave à l'est de la Main de Tyr, et l'Aube d'Argent à la chapelle de l'Espoir de Lumière. En vérité, l'ensemble du plan fut conçu par le Roi-Liche lui-même de ne pas détruire l'Aube d'Argent, mais plutôt d'utiliser la légion de chevaliers de la mort comme appât pour attirer le Haut Seigneur de l'Ordre renaissante de la Main d'Argent, Tirion Fordring.

Au cours de la bataille de chapelle de l'Espoir de Lumière, où dix mille morts-vivants du Fléau affrontèrent trois cents défenseurs de la Lumière, Porte-cendres corrompu manié par le commandant chevalier de la mort, le Généralissime Darion Mograine, refuse d'obéir à son porteur. Lorsque Fordring arrive, ses pouvoirs de la Lumière devienrent trop grande, même pour dix mille opposants, et Mograine ordonne à ses chevaliers de la mort de se rendre. Fordring gronde Mograine pour sa folie et lui dit que Arthas envoya lui et ses chevaliers de la mort au suicide. Alors qu'ils attendent le jugement du paladin, ils sont témoins d'une vision du père de Mograine, Alexandros, le légendaire Porte-cendres lui-même. Il a dit à son fils qu'il allait un jour manier Porte-cendres et l'utiliser pour rendre la justice, mais "ce jour-là n'est pas aujourd'hui".

Le Roi-Liche lui-même arrive peu de temps après et confirme qu'il a bien envoyé les chevaliers de la mort à la mort afin de faire sortir Fordring de l'ombre. Enragé par cette trahison, Mograine s'attaqua à son ancien maître, mais le roi-liche le repoussa sur le côté d'un seul coup et concentre son attention sur Fordring, l'invalidant avec un sort paralysant et fit tomber à la renverse les soldats d'Argent qui le chargèrent peu après. Se souvenant des paroles prononcées par son père, Mograine lance Porte-cendres corrompu à Fordring, dont les pouvoirs de la Lumière réussirent à le purifier. Avec la lame purifiée à la main, Fordring chargea le Roi-Liche et le repoussa. En abandonnant leur combat pour un autre jour, le seigneur du Fléau fuit vers Norfendre, avertissant Tirion que: "Notre prochaine ne se fera pas en terre consacrée, paladin."

Après le départ d'Arthas, Fordring appelle à l'union de l'Aube d'argent et de l'Ordre de la Main d'argent dans la Croisade d'argent, destiné à apporter le guerre à la Couronne de glace elle-même. Mograine lui-même et ses chevaliers s'engagèrent dans la même cause, nommant son nouvel ordre les Chevaliers de la Lame d'ébène. Avec leur volonté restauré, Mograine et ses chevaliers de la mort revinrent à Achérus et la capturer, en détruisant les restes du Fléau à l'intérieur. Avec leur nouvelle base sécurisée, Mograine envoie ensuite ses chevaliers pour rejoindre leur peuple, en les envoyant à la merci du Roi soit Varian Wrynn à Hurlevent (si leur race appartenait à l'Alliance) ou au Chef de Guerre Vol'jin à Orgrimmar (si elles appartenu à la Horde).

Source
avatar
Archiviste Melaggar
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2016

Personnage
Nom du personnage: Melaggar
Classe: Nécomancien
Âge: Inconnu

Voir le profil de l'utilisateur http://lalamedebene.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum