Plan d'action pour les jours à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plan d'action pour les jours à venir

Message par Leydia Shaei le Mar 15 Mar - 11:58

Mes chers amis,

Nous sommes ravis que vous ayez décidé de participer à ce palpitant projet, qui tourne entièrement autour de trois missions ardues à réaliser :


  • monter une guilde représentant en jeu la vraie Lame d'Ebène, ayant le respect et la considération des autres joueurs et factions RP de Kirin Tor
  • donner naissance à une communauté faisant vivre le roleplay DK de Kirin Tor actuellement en friches, et aidant les joueurs à intégrer leur chevalier au riche écosystème rôliste du serveur
  • offrir aux autres factions du serveur (en particulier nos "ennemis" tels que l'Ordo Malleus ou la Renaissance Ecarlate) des alliés, des ennemis ou des rivaux avec qui interagir au cours devents


Ces objectifs prendront du temps avant d'être réalisés, mais c'est en travaillant dès maintenant que nous les réaliseront.

Je vous propose les étapes suivantes, pour commencer le travail. Il ne s'agit que d'une ébauche de plan d'action pour la communauté, vous êtes tous libres de (et mêmes invités à) venir émettre un avis et proposer vos propres modifications ou améliorations. 


  1. Enrichir ce forum et poser les bases : ne le laissons pas à l'état d'appartement vide et meublons-le. Postez dans la section Boite A Idees absolument tout ce qui vous passe par la tête, tout ce que vous voyez devoir être étudié et réalise concernant les chevaliers de la mort et leur RP. Je lancerai tout à l'heure quelques threads de départ pour notre réflexion, notamment sur l'organisation de la Lame d'Ebène. Une fois les débats menés, nous posterons des articles officiels qui serviront de référence à tous ceux souhaitant RP un DK ou interagir avec un DK.
  2. Nous faire connaître : non seulement en faisant de la publicité sur le serveur Kirin Tor (par des annonces ou du bouche à oreille auprès de nos amis), mais également en contactant un maximum de joueurs vétérans, comme des responsables de grosses guildes RP. Beaucoup pourraient nous aider en discutant avec nous sur la façon de positionner notre organisation dans l'écosystème. Et il serait même possible de créer avec certains des partenariats (par exemple, un accord entre la Lame et la Garde de Hurlevent sur les procédures concernant les criminels et prisonniers DK) et des events (l'Ordo serait probablement ravi qu'une dispute entre nous et eux mette un peu d'agitation sur le serveur !). 
  3. Publier sur KTRP : ainsi que sur d'autres forums consultés comme la Garde de Hurlevent et dans les Editions du Nénuphar. Il s'agit non seulement d'annoncer et d'expliquer notre existence aux autres joueurs, mais aussi de communiquer des traités sur les chevaliers ou la Lame d'Ebène pouvant leur être utile dans leurs interactions in game avec nous (par exemple, comment jouer un DK, que faire face à un DK turbulent, ou comment gérer un conflit juridique ou diplomatique avec la Lame).
  4. Mettre en place des events : des aventures convenues à l'avance avec d'autres joueurs non-DK, permettant à la communauté de commencer à vivre et de se faire voir des autres joueurs.


A la fin, nous pourrions ainsi nous assurer une réputation solide.

Nous pourrions, dès l'étape 1 terminée, commencer à jouer nos personnages et notre faction sur KTRP, afin d'aider à la réalisation des étapes suivantes.

Qu'en pensez-vous ?
avatar
Leydia Shaei

Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2016

Personnage
Nom du personnage: Leydia Shaei
Classe: Chevalière de la Mort (Impie), ex-arcaniste
Âge: Environ 26 000 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plan d'action pour les jours à venir

Message par Archiviste Melaggar le Mar 15 Mar - 15:48

J'ai bien lu tout ce que tu viens de poster et je suis totalement en accord avec ce que tu viens de décrire, il s'agit bel et bien de la vision dont nous avons parler précédemment et j'insiste de la même manière a ce que tout le monde puisse intervenir afin de donner son point de vue.

Ma priorité numéro 1 : Structurer et rendre le forum esthétique. Ensuite je m'assurerais de commencer a le remplir avec les post it et infos pour guider les postes de manière
avatar
Archiviste Melaggar
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2016

Personnage
Nom du personnage: Melaggar
Classe: Nécomancien
Âge: Inconnu

Voir le profil de l'utilisateur http://lalamedebene.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum