[Chevalier - HG] Commandant Neferia Dame de Glace (Neferia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chevalier - HG] Commandant Neferia Dame de Glace (Neferia)

Message par Neferia le Ven 25 Mar - 18:57

Titre : Commandant
Nom : Aucun (elle n'a pas gardé celui qu'elle avait lors de son vivant)
Prénom : Neferia
Surnoms : Dame de Glace, qu'elle a ajouté à son prénom (donc c'est plus vraiment son surnom) Ne l'appelez jamais Nef!
Classe : Chevalier de la mort
Âge : 25 ans, sert la Lame depuis sa création
Lieu d'origine : Lordaeron, Clairières de Tirisfal (la capitale)
Apparence : Petite (1m59), fine, musclée, aux formes généreuses. Belle, dotée d'une peau blanche comme neige et glacée au toucher. Une légère aura de blizzard semble émaner d'elle. Ses cheveux sont bleu foncé.

Signes particuliers : Son adorable chose ne la quitte quasi jamais (mascotte mini KT) Elle n’apprécie guère le contacte physique, évitez donc de la toucher. (rares sont ceux qui ont le droit)
Pouvoirs : Givre irp (hrp je suis tank)

Caractère : Froide mais généralement de bonne même si cela ne se voit pas toujours. Elle a un humour assez noir et aime passez du temps seule.
Qualités : Ne se prend pas la tête pour des pacotilles et dit rarement non pour rire un coup.
Défauts : A assez peu de compassion et peut se montrer extrêmement froide.

Histoire : Vient d'une famille militaire, ses parents, son frère et elle comprise sont morts lorsque Arthas a tué son père et le reste des habitants de la capitale. Peu avant sa mort elle a reçu le titre de Commandant. Elle est devenue un des commandant de la Lame d'Ébène durant ses prouesses avant l'invasion de la Citadelle. Éprouve une haine envers les réprouvés et la Dame noire qui à ses yeux souillent le sol de la capitale et des Clairières de Tirisfal.

Autres informations : Le thème est celui qu'elle a sur sa fiche TRP 3.
avatar
Neferia

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chevalier - HG] Commandant Neferia Dame de Glace (Neferia)

Message par Leydia Shaei le Sam 26 Mar - 11:03

Fais attention pour ton mini KT : c'est une mascotte délire, son usage in RP exige beaucoup de justifications pour ne pas que tu sois tournée en dérision par les autres joueurs. Ma suggestion serait que tu aies joué avec un peu de poussière d'os pour ranimer un petit squelette dénué d'âme et de conscience mais singeant le comportement d'un compagnon. Peut-être une macabre (et un peu tordue) façon de garder près de toi les rares restes que tu aies trouvé d'un membre de ta famille. Compte tenu du fait que ton personnage semble un peu introverti (cf Caractère), ce pourrait être aussi une façon un peu enfantine de se créer une fausse compagnie.

Si tu as été tuée à Lordaeron par Arthas, alors tu es morte durant Warcraft 3, et tu as probablement plus de 25 ans si ton personnage était déjà un soldat adulte à sa mort (n'oublie pas qu'un chevalier ne vieillit plus, aussi tu as deux âges : ton âge total, et l'âge que tu avais à ta mort. Je te recommande vivement de préciser les deux).

Il vaut mieux d'ailleurs que tu augmentes ton âge. Arthas était très jeune lorsqu'il commandait dans Warcraft 3, mais c'était un prince. Pour qu'un roturier exerce des fonctions d'officier supérieur (c'est haut, commandant ! Tu commandes beaucoup de soldats avec ce grade), il faut qu'il ait pas mal de bouteille. Je te suggère 30 ans avant ta mort, et de réfléchir à la raison pour laquelle on lui a donné un tel grade (cherche dans le lore de WoW des opérations auxquelles tu aurais pu participer, ou invente toi au pire des exploits raisonnables).

Si tu veux absolument avoir clamsé jeune, il vaut mieux alors que tu diminues ton grade. Tu peux très bien avoir été une simple mais courageuse chevalière de ton vivant, tuée et ranimée pour servir le Fléau.

Le fait d'avoir été tuée à Lordaeron pose d'ailleurs un autre problème : comment es-tu devenu un chevalier.


  • Soit tu as été relevée directement par Arthas (pour qu'il se donne la peine de te relever, il faudrait alors que ton personnage eut fait preuve de beaux exploits martiaux et ait acquis une certaine renommée et prouesse au combat, mais si tu étais un commandant, alors...). Cela pose le souci de justifier ton appartenance aux premiers troupiers de la Lame d'Ebène. Il y en a de deux sorte : les chevaliers de troisième génération (ceux d'Achérus, mais aussi ceux tués et relevés après la corruption d'Arthas, contrairement à ceux de deuxième génération qui n'ont pas été réanimés mais ont été corrompus par une arme runique) et les chevaliers de quatrième génération (ceux libérés par Bolvar après son ascension sur le Trône de Glace).
    Or, tu affirmes faire partie de la Lame depuis ses débuts, et est donc de troisième génération. Ces derniers sont un contingent de chevaliers produits en masse pour servir de chair à canon à la Chapelle afin que Tirion Fordring sorte de son trou. Si tu as été relevée par Arthas durant Warcraft 3, il est peu probable qu'au vu de tes services et de ton ancienneté il ait voulu te sacrifier là-bas... mais cela reste heureusement possible, bien que rare : Koltiras, Thassarian et Orbaz en sont la preuve.
  • Soit tu as été enterrée dans la région, les Réprouvés ne t'ont pas relevé, et des agents du Fléau t'ont exhumé et ramené à la vie à Achérus des années plus tard. Mais cela pose un autre souci : ton corps aurait été très décomposé, et tu aurais été ranimée en très sale état, sachant que le Fléau est composé de connards qui n'auraient certainement pas pris la peine de restaurer ta chair avant coup.


Bref, pour résumer mes suggestions afin de respecter le lore des DK tout en dénaturant le moins possible ton personnage : justifie prudemment le KT, augmente ton âge ou réduis ton grade, ait été ranimée durant la Chute de Lordaeron et ait servi le Fléau durant tout ce temps avant d'avoir été affectée à Achérus.

Notre équipe est en train de traduire le guide Battle.net "How to roleplay a death knight". De la relecture reste à faire, mais je te suggère de chercher l'original (en anglais) sur google afin de bien te préparer à RP cette classe compliquée ^^


PS : dans WoW, le bleu foncé n'est pas une couleur naturelle pour les humains, c'est une représentation d'une chevelure noir de jais. Ce pourrait être aussi une teinture mais je doute qu'un DK soit accepté dans beaucoup de salons de coiffure ^^
avatar
Leydia Shaei

Messages : 28
Date d'inscription : 14/03/2016

Personnage
Nom du personnage: Leydia Shaei
Classe: Chevalière de la Mort (Impie), ex-arcaniste
Âge: Environ 26 000 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum