[Chevalier] Ezraêl (Ezraêl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chevalier] Ezraêl (Ezraêl)

Message par Ezraêl le Lun 28 Mar - 15:45

Prénom:Ezraêl (Ou Arenktor de son vivant)
Titre:Sombre Chevalier
Surnom:Actuellement aucun
Classe:Chevalier de la mort
Age:?
Lieu d'origine:Lordaeron
Apparence: Ezraêl a une musculature finement développé ,il continue d'ailleurs d'en prendre soin tout les jours. Son visage reste indifférent peu importe la situation.

Signes Particuliers: Il semble attaché a l'armure qu'il portait encore avant sa libération du joug du Roi-liche sûrement pour se souvenir de ses pêchés commis.

Pouvoirs:Maîtrise du givre

Caractère:Distant et très méfiant :n'accorde pas sa confiance a de nombreuses personnes
Qualités:Loyal, il a une notion élevé de la camaraderie
Défauts: égoïste et méchant/Froid

Histoire: Arenktor faisait partie des quartiers pauvres lorsqu'il était enfant. Il se battait beaucoup pour passer ce qu'il lui a d'ailleurs donné le surnom de brute pendant un certain moment. A l'âge de 18ans il rejoignit la garde de défense d'Andorhal ou il y appris a ce battre correctement. Il était doué et progressait rapidement dans la hiérarchie mais cela ne faisait pas plaisir aux autres soldats qui l'ignoraient voir même allait jusqu'a le frapper a plusieurs. Arenktor devenait de plus en plus solitaire et ce demandait pourquoi ? Pourquoi défendre une ville qui te rejette? Il disparut quelques semaines . Alors qu'il décida de revenir il vit sa ville natale Andorhal en flamme elle avait été attaqué par les morts -vivants en grand nombres. Arenktor voyant cela ce dépêcha d'arriver au camp ,c'était un massacre parmi les soldats. La plupart des gradés avaient été tués il ne restait plus que Arenktor pour diriger la défense. Il ce pris en main rassembla les soldats encore capable de ce battre et partirent sur le champ de bataille pour couvrir la fuite des blessés et citoyens.
Mais il y avait trop de mort-vivant pour une si petite patrouille et les soldats commençait a tomber les uns après les autres Arenktor ce fit a son tour encercler mais les mort-vivant s’arrêtèrent d'un coup et laissèrent passer un homme encapuchonné . L'homme souriait alors qu'il dit : J'ai enfin ma vengeance Arenktor !
Sur ces mots l'homme lui planta sa lame dans la poitrine d'Arenktor qui s'effondra avant de mourir. Arenktor fût ensuite ressuscité   en tant que chevalier de la mort on lui arracha ces souvenirs et ces sentiments il n'était plus rien d'autre qu'une machine a tuer. il fut néanmoins libéré comme nombres d'autres chevaliers de la mort à la chapelle de lumière ou a ce moment-là il décida de mettre ces lames au service de lame d'ébène peut-être trouvera t-il enfin une raison de vivre?

Objectif:Récupérer sa mémoire


Dernière édition par Ezraêl le Jeu 4 Aoû - 16:31, édité 4 fois (Raison : Mission de récupération terminé donc je remplis un peu plus ma fiche ^^)
avatar
Ezraêl

Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2016
Localisation : Ig:Ezraêl

Personnage
Nom du personnage: Ezraêl
Classe: Chevalier de la mort
Âge: ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum