[Chevalier - HG] Waldenström (Eowis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chevalier - HG] Waldenström (Eowis)

Message par Waldenström le Dim 3 Avr - 19:31

Titre : Lui fut échu le titre de « Ruine de l'Assaut » au terme de la destruction de l'enclave écarlate. Il obtint, de par sa distinction durant les affrontements qui ont saignés la Citadelle de la Couronne de Glace – notamment contre l'abomination que l'on nommait « Pulentraille », le droit de porter fièrement l'appellation de « Champion de la Lame d'Ébène ».

Nom : /

Prénom : Du passé ne persistent que de rares bribes clairsemées d'indistincts souvenirs, aussi fut-il prénommé « Waldenström » par le Fléau, à sa morbide résurrection.

Surnoms : /

Classe : Chevalier de la Mort

Âge : Rongé par les vers, la maladie, marqué par les nécroses et les innombrables cicatrices. Il est une tâche malaisée que d'estimer l'âge du gardien ; c'est en observant attentivement ses traits décomposés, son maintien rigide et sa gestuelle stricte, que l'on pourrait prétendre à lui concéder un âge bordant la trentaine.

Lieu d'origine : Lordaeron

Apparence : Figure macabre commune à tous les relevés, l'on pourrait dépeindre cet infâme colosse de saronite dans un décor d'apocalypse, là où le sang coule à flot et les étendues sauvages sont enflammées jusqu'à perte de vue.
     
      Les plaques barbouillées de sang de sa cuirasse - symbole de la gloire macabre du Chevalier - se frictionnent inlassablement, tout comme sa hache qui, suspendue à une lanière de cuir, décrit des ballants dans son dos. Les perçures du heaume – jalousement recouvert par un voile rapiécé et déchiré qui lui tombe sur les épaules – laisse à peine entrevoir les deux lueurs bleutées représentant ses yeux et, qui plus est, cache dans l'ombre une bouche nécrosée aux ratiches jaunâtres et aux gencives violettes. De rares mèches d'albâtres s'échappent d'ailleurs de ce heaume de la Lame d'Ébène et son visage – pour peu qu'il soit découvert – rappelle un air de famille avec une certaine Paladin.
   
     Véritable masse de muscles atteignant aisément les deux mètres, l'on ne compte plus les marques des batailles qui jonchent son corps aux organes manquants dont l'odeur rappelle vaguement celle du sang et des abats qui fleure des plus immondes boucheries.

Signes particuliers : Cette manière peu conventionnelle de porter le grand voile d'Achérus qui fut offert aux initiés dès lors qu'ils furent relevés. A la manière d'un châle, le voile décousu et rapiécé recouvre sa ventaille et tombe sur ses épaulières.

Pouvoirs : Son affinité avec le sang n'est plus à prouver. C'est un sombre gardien, manipulant les énergies vitales de ses ennemis pour renforcer sa propre constitution. Elles bouillent à son ordre et son fendoir se nourrit volontiers du fluide cramoisi des déchus dont les vertus régénératrice – pour les Chevaliers de la Mort, en tout cas – sont absorbées par le cruor vampirique de son porteur.

Histoire : Au même titre que son âge et son propre nom, le passé du Chevalier a sombré dans les profondes ombres de l'amnésie. Les circonstances de sa mort et son origine sont inconnues. Malgré tout, ses faits d'armes – qui lui ont valu le fameux titre – sont frais. De la destruction des Écarlates sous le joug du Roi-Liche et de la Lame d'Ébène à ses massacres infâmes à l'encontre du Fléau, notamment de plusieurs de leurs abominations les plus « réussies ».

Autres informations : Waldenström ne sera trouvable qu'en Achérus. Ma manière d'interpréter un Chevalier de la Mort me pousse à ne jamais le jouer au sein d'une Capitale. De ce fait, grâce à sa nature de « Chevalier Errant » qui reste malgré tout légèrement occupé ça et là sur quelques fronts, il ne sera joué qu'en Achérus où j'espère pouvoir vous croiser de temps à autre lorsque je le jouerai !
avatar
Waldenström

Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum