[Chevalier - HG] Aurélia Volarion (Auréore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chevalier - HG] Aurélia Volarion (Auréore)

Message par Titlouve le Mar 5 Avr - 21:06

Titre : /
Nom : Volarion
Prénom : Aurélia
Surnoms : /
Classe : Chevalier
Age apparent : 23 ans (âge réel : 43 ans)
Lieu d'origine : Terres de Lordaeron
Apparence : Magnifique, malgré son teint livide. (corps à la limite de la perfection)


Signes particuliers : présence puissante, que ce soit sa beauté ou son aura
Pouvoirs : Parfaite maîtrise de l'Ombre.  Magie runique en sommeil.
Caractère : Volonté d'acier
Qualités : Dévouée intelligente
Défauts : Téméraire
Histoire :

Tout semble sourire à Aurélia depuis sa naissance. Son don inné pour la Lumière, son envie de connaissances, sa maîtrise, l'amènent très jeune,  à avoir comme tutrice, la Grande Prêtresse des Lieux, déjà très âgée.  Et lorsque cette dernière décède de mort naturelle, elle prend automatiquement sa place.

Pourvue d'une grande beauté, elle attire le regard d' Arô. Elle semble le connaître depuis tout temps, et elle l'aperçoit pour la première fois. Elle ne peut en détacher son regard, tandis qu'il semble lui-même attiré.
Sa rencontre avec ce jeune paladin lui permet de connaître la vie en dehors de ses livres, et l'Amour. Naîtra une fille, Philipps, fruit de leur passion.
Son univers de connaissances ne fera que s'en agrandir. La Lumière est en soi et chacun en est guidé différemment. Mais tout reste question de volonté : ne jamais abuser de son don, accepter ce que l'on est et ses propres choix (choix qui peuvent amener une part d'Ombre, et donc l'Ombre fait partie de l'équilibre). Les actes et la pensée sont au delà de la nature de l'acteur.

Lors de la guerre, Aurélia et Arô font partie des derniers résistants. Aurélia voit Arô succomber à la tentation d'une Liche, du nom d'Ang'Thazur, qui leur promettait la vie sauve, s'ils tuaient tous les habitants de leurs terres, famille amis y compris. Heureusement ils avaient envoyé leur fille un peu plus tôt étudier chez sa tante en Haute-Brande.
Aurélia refusa catégoriquement , tandis qu'elle sentait l'inquiétude d'Arô croissante . Arô accepta le Pacte et se fit trahir par la Liche.

Folle de chagrin et comme aveuglée, elle succombe à  la vengeance, et défie la Liche. Hélas, la créature du Fléau est bien trop forte et fait d'Aurélia sa prisonnière. Puis il la torture . Et contre son gré, il va pervertir sa Lumière, et transforme Aurélia en chevalier du fléau.
Par la suite, la Liche emprisonne Aurélia dans une prison de stase, dans un sommeil éternel, au fin fond d'un tombeau.
avatar
Titlouve

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2016

Personnage
Nom du personnage: Aurélia Volarion
Classe: Chevalier
Âge:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum