[Ordre] Lame Écarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ordre] Lame Écarlate

Message par Lame Ecarlate le Mar 12 Avr - 8:57

Nom de l'Ordre : La Lame Ecarlate;

Forces militaires : inconnues;

Dangerosité : ◊ ◊ ◊ ◊

Ce qu'on sait sur cet Ordre :

Principalement composés d'Humains, cet ordre est un reliquat et est l'archétype de la Croisade Ecarlate : ses soldats sont expérimentés, aguerris, et surtout fanatiques. Leur but visible est d'éliminer toute trace de mal, surtout du Fléau. A ce but, elle s'en prend aussi bien aux reliquats du Fléau qu'aux Chevaliers de la Mort, quelque soit leur allégeance.

Ils n'ont visiblement rien à voir avec les soldats de la Main de Tyr, qui sont eux mêmes des morts - vivants.

Ce qui les rend dangereux, ce n'est pas tant leur force ni leur nombre (qui doit être certainement faible), c'est surtout leur composition et leur stratégie militaire : les Croisés sont entrainés à l'art de la guerre, adoptent des attitudes de combats redoutables en groupes et adaptés contre les morts-vivants. Ils ne se déplacent jamais seuls et sans une bonne raison.
De plus, leurs commandants sont équipés de reliques : des armes et des armures forgés par des artisans de renom d'il y'a de nombreuses années, et comme si ça ne suffisait pas, sont faites pour détruire la non - vie.

Leur organisation hiérarchique est inconnue a ce jour : on ignore qui est la tête pensante de cet ordre ni quels sont ses subordonnés.

Cependant, on connait un nom : Phoenixia Rosrenavarell, commandante qui à menée l'assaut dans les mines dans le but de piéger quatre des nôtres. Son assaut lui a couté la vie à quelqu'un de ses hommes, et des blessés parmi la Lame d'Ebène. C'est une menace qui ne peut être ignoré.

Plusieurs questions se posent alors : si ils ne viennent pas de la Main de Tyr, ou est basé leur centre des opérations? Pourquoi une réapparition soudaine, dix années après les événements tragiques qui ont eu lieu? C'est un point essentiel de la question qui est nécessaire de soulever.

Cette archive recevra de nombreuses complémentarités au fur et à mesure que la Lame d'Ebène enquêtera sur elle. La Croisade telle que les Chevaliers de la Mort ont connue se relève enfin de ses cendres, est ce qu'une tentative désespéré, ou pire, est ce qu'un groupe d'imposteurs hypocrites imbus de leur force et assez fou pour mener un combat qui n'existe plus?
avatar
Lame Ecarlate

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum