[Ordre] Lames d'Hildefreim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ordre] Lames d'Hildefreim

Message par Glenn Vamsted le Jeu 14 Avr - 22:15

Nom de l'Ordre : Lames d'Hildefreim

Aperçu pour la dernière fois : Forêt de la Pénombre.

Forces armées : deux actifs et dix membres.

Dangerosité : ◊ ◊ ◊ ◊ ◊

Ce que l'on sait sur cet ordre :

Les Veilleurs de Sombre-Compté ont fait face à de nombreuses horreurs inimaginables et Hurlevent ne leur a accordé que très peu d'aide. C'est pour cela que la plupart d'entre eux, surtout leur commandant, Norlf Brandacier, ne tolère aucunement ni les worgens, ni les Chevaliers de la Mort, quelque soit leur allégeance.

Une des principales raisons restent ses croyances profondes, mais c'est surtout dus au fait que de nombreux chevaliers de la mort affiliés au Fléau leur causé de nombreux tords, parfois en se faisant passer pour des membres de la Lame d'Ebène. Ces guerriers ténébreux sont connus et agissent sous la bannière des Lames d'Hildefreim, qui sont eux sous les ordres d'une Matriarche.

Ils sont d'un caractère généralement violent, sans scrupules, et manipulateurs. Pas d'une puissance inouïe, mais la prudence est de mise. Tout chevaliers de la mort qui ne porte pas la broche de la Lames en ces lieues doivent mourir.

Informations supplémentaires :

Tant que ces chevaliers ne sont pas vaincus, il n'y aura aucun droit d'asile pour la Lame d'Ebène à Sombre-Compté. Pour ne pas tenter de mourir, et afin de ne pas froisser les relations diplomatiques en ces lieues, ne vous rendez surtout pas au village.

Le commandant des Veilleurs, Norlf Brandacier, par déformation professionnelle, détruit tout chevalier quelque soit leur allégeance et sans se poser de questions. Evitez donc de combattre contre lui. Ce n'est pas un ennemi de la Lame, mais les horreurs auquel il a fait face et le poids de ses responsabilités l'ont amenés a un jugement profondément encré dans son esprit. Seule la Chevalière Djesh, ainsi que le Chevalier Vamsted (récemment et parce qu'il a jamais croisé Norlf) sont acceptés a résider au sein de la Colline-aux-Corbeaux, une colonie gilnéenne installé près du cimetière.

Les informations ci dessous proviennent de Matsu Lynar, Second des Veilleurs. Cependant, ce n'est pas un contact à susciter directement. Allez voir Djesh ou Vamsted pour toute information supplémentaire.


Dernière édition par Glenn Vamsted le Ven 15 Avr - 15:38, édité 5 fois
avatar
Glenn Vamsted

Messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 23
Localisation : Nom Ig : Vamsted

Personnage
Nom du personnage: Glenn Vamstead
Classe: Chevalier de la mort
Âge: 31 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ordre] Lames d'Hildefreim

Message par Ezraêl le Ven 15 Avr - 1:44

< Petite note laissé par Ezrael. >

J'irai bien me frotter à eux histoire de faire connaissance.
avatar
Ezraêl

Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2016
Localisation : Ig:Ezraêl

Personnage
Nom du personnage: Ezraêl
Classe: Chevalier de la mort
Âge: ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum