Une froide gardienne dans les Malterres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une froide gardienne dans les Malterres

Message par Nehalaya le Mar 26 Avr - 19:09

Tôt ce matin, un groupe de fantassins provenant du Nord est arrivé à Elwynn afin de faire une halte et retrouver leurs familles à Hurlevent ou aux alentours. Ces derniers, au court de leurs récits exagérés relatant les combats épiques auxquels ils auraient participés, content la présence à la fois froide et rassurante d'une draenei constamment encapuchonnée veillant sur le camp. Cette dernière allait d'après eux toujours aux premières lignes lors des batailles contre les réprouvés à leurs frontières.

Une chevalier de la lâme d'ébène, bien entendu.

En dehors des habituels récalcitrants à la présence de non-morts dans leur base, la plupart des soldats, mêmes ceux ayant originellement quelques réticences, rapportaient leur émerveillement face à la puissance de cette dernière, valant aisément un paladin de très très haut niveau, ou au moins une vingtaine de fantassins à elle-seule (si ce n'est plus, mais cela relève bien évidemment de l'imaginaire de chacun).

Il semblerait, par ailleurs, que certains aient quelques doutes quant à ses activités nocturnes, dormant peu voir pas selon les versions, et ne demeurant pas toujours sur place, ne s'adressant que peu aux soldats. Mais son efficacité et sa férocité au combat n'éveille aucun soupçon quant à son allégeance, bien que l'aura de putréfaction ainsi que la fumée verdâtre autour de son arme renforce le repoussement vis-à-vis de sa condition.


Parallèlement à cet évènement, Nehalaya fera parvenir une lettre à Acherus, provenant d'un campement des Malterres de l'Est.
avatar
Nehalaya

Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum