Une lettre provenant des Malterres de l'Est

Aller en bas

Une lettre provenant des Malterres de l'Est

Message par Nehalaya le Mar 26 Avr - 19:24

*Une lettre sombre, tachetée d'un liquide noirâtre parvint à Acherus. Une longitude et une latitude sont annotées au dos, correspondant à une position dans les Malterres de l'Est. L'écriture, approximative et provenant d'une main rapide, demeure lisible bien que peu agréable à observer.*

Par la présente, je fais part de mes actuelles coordonnées à Acherus, car en temps que membre du Conseil, il se peut que j'ai à répondre à une quelconque convocation au sein de notre belle cité d'ébène.

Sa vue par ailleurs me manque quelque peu, mais il me fallait répondre à quelques pulsions propres à ma condition, ainsi qu'au devoir que je me fait de demeurer active pour le compte de l'Alliance, cela pouvant conduire peu-à-peu mon entreprise consistant à valoriser l'image des chevaliers de la lame d'ébène à la félicité. Je tâcherais de revenir régulièrement au fort pour me tenir informée des dernières nouvelles, mais je ne promet rien à moins que ma présence soit exigée par l'Archiviste ou notre Généralissime bien-aimé.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations les plus distinguées ainsi que mon vœu de réussite dans tout vos futurs desseins.

Chevalier Nehalaya ~
avatar
Nehalaya

Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum