Chevaliers de la Lame d'Ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Conclusion de la Première Expédition de Chrollo Fallen, et demande de renforts [Carnets de Chrollo]

Aller en bas

Conclusion de la Première Expédition de Chrollo Fallen, et demande de renforts [Carnets de Chrollo] Empty Conclusion de la Première Expédition de Chrollo Fallen, et demande de renforts [Carnets de Chrollo]

Message par Chrollo Fallen Jeu 1 Sep - 22:20

Conclusion sommaire:

Avancement de la mission: Investigation dans la vieille villa elfique des Maleterres.

Lieu: Gîte de Quel'Lithien.

Membres de la Lame déployés: Chrollo et Mordgivre.

Forces hostiles rencontrées: Kaldoreis suspects.

Découverte principale: Communauté elfique dans lieu exhalant le Fel, entre autres énergies corrompues n'ayant rien à faire dans les Maleterres.

Demande de renforts pour: Fouiller de fond en comble la villa, avec ou sans l'accord de ses occupants. Possibilité de confrontation élevée. Si volontaire, indiquer votre désir de participer à cette mission.

(HRP: date indéterminée, en fonction des futurs participants)

Conclusion détaillée:

Après avoir entendu le peu que savait Mirrev à propos de cette villa (sa mère Sentinelle lui avait interdit d'y aller, son père y était souvent, et on y trouvait des Elfes autres que les druides de son père), nous y sommes allés avec Mordgivre en partant d'Achérus. Une fois sur place, Mordgivre a tenté de détecter les énergies, mais n'a pu identifier dans le bouillonnement d'énergies corrompues que la souillure du Cauchemar. Nous avons fait face à une porte en bois très rare, pouvant aisément soutenir un siège. Mordgivre commençait à l'endommager avec sa maîtrise du Givre, quand elle s'est soudainement ouverte, nous mettant face à face avec des Kaldoreis à première vue accueillants. Nous sommes entrés, méfiants, et ils ont refermés la porte derrière nous. Très vite, j'ai demandé à Mordgivre de la faire rouvrir (ce qu'ils firent à contrecœur). Lors de l'interrogatoire que j'ai mené, nous avons appris que soi-disant ces Kaldoreis avaient été emmenés ici par la Croisade d'argent et menaient une vie paisible.
Ils affirmaient avoir accueillis parmi eux les parents de Mirrev, et quand je les ai informés de leur mort, ils m'ont immédiatement demandé où était l'enfant, alors que je ne l'avais pas mentionné jusque-là. Je suis resté flou en disant qu'elle était en sécurité. Ils ont insisté à maintes reprises sur sa location et le besoin de l'amener ici, mais je suis resté extrêmement réticent. Je leur ai demandé pourquoi sa mère ne voulait pas que sa fille aille ici (ils soutenaient que cela devait être une idée de son père), pourquoi ils avaient choisis de vivre dans un lieu aussi peu sûr (ils affirmaient que c'était la terre de leurs ancêtres et qu'elle leur revenait), la raison de la présence de Fel, et de taches de sang sur un tapis (ce à quoi ils n'ont rien répondu). Pendant ce temps, Mordgivre gardait la porte, après m'avoir incité à repartir le plus vite possible.
Je les ai informé que nous devions enquêter davantage sur eux avant d'être sûr de pouvoir leur confier Mirrev, que nous nous excuserions en cas d'erreur de notre part, mais qu'en l'état rien n'indiquait qu'ils étaient fiables, et que je préfèrerais la confier à n'importe quelle organisation elfique (Darnassus, Sentinelle, Reflet-De-Lune) plutôt qu'à eux. La tension et le ton ont monté, ils ont exigés que nous leur remettions l'enfant sur-le-champ, qu'il ne fallait pas prendre en compte ses propres sentiments et que sa place était parmi eux.
Nous sommes sortis, nous allions partir, mais ils ont commencé à nous encercler, disant faire leur devoir. Je leur ai dit qu'agir ainsi n'était pas en leur faveur, et suite aux menaces de Mordgivre, ils ont fini par rompre les rangs et se barricader dans leur villa.

Pour cette mission, je demande une rencontre préalable avec un Archiviste ou un Conseil, ainsi que la participation du plus de volontaires possible pour la prochaine ''visite'' à cette communauté de Kaldoreis. Si vous souhaitez participer à cette mission, veuillez l'indiquer par une note en-dessous de celle-ci.

Enfin, je signale que Mirrev souhaiterait rencontrer un supérieur de la Lame d'ébène.

Puisse la Lame vaincre,

*Sceau de l'Expéditionnaire* Chrollo Fallen
Chrollo Fallen
Chrollo Fallen

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2016

Personnage
Nom du personnage: Chrollo Fallen
Classe: Expéditionnaire (répertorié officiellement en tant que Chevalier)
Âge: Inconnu.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum