Chevaliers de la Lame d'Ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Sans suite] [Diplomatie] Le Régiment de la Croisade d’Argent

2 participants

Aller en bas

[Sans suite] [Diplomatie] Le Régiment de la Croisade d’Argent Empty [Sans suite] [Diplomatie] Le Régiment de la Croisade d’Argent

Message par Glenn Vamsted Jeu 14 Avr - 13:23

< Dans la salle des archives, ont peux voir Glenn écrire un nouvel ordre de mission >


Mes chers frères et soeurs,

Après ce qui s’est passé dans les mines, et après consultation de notre conseil et de relations personnelles, j’ai décidé de prendre l’initiative d’envoyer une missive, à Ateval. Les adversaires auquel nous avons fait face, récemment, cette Lame Ecarlate, ont des soldats aguerris, et se sont spécialement équipés pour nous déchirer aisément.

Un régiment de la Croisade d’Argent, le Régiment Turalyon, a récemment pris place aux Maleterres. Par le passé, leur ordre auquel ils sont rattachés à combattu les croisés pour reprendre leurs possessions et leurs bastions. Il ne sera pas difficiles de les convaincre, au vu d’un ennemi commun, mais je m’en remets à vous pour m’aider dans cette négociation nécessaire.

Type de mission: Diplomatie.

Objectifs: Persuader le régiment de se joindre à nous face à la menace Ecarlate isolée et renouer nos liens avec la Croisade d’Argent, en rappelant à cette dernière que nous affrontons des ennemis communs.

Membres de la Lame se portant volontaire:
- Glenn Vamsted [Vamsted], Ambassadeur et représentant de l'Ordre durant cette mission ;
-
-
-

Nombres de places: Deux ou trois.

Forces hostiles recensés: Les inconvénients du voyage vont nous confronter à des morts-vivants isolés, surtout a la Tombée de Corin qui est sur notre itinéraire.

Date de début de mission: J’attends le retour de la missive envoyé. Le plus tôt sera le mieux. Une fois la date et l'heure confirmée, elle ne sera plus modifiable.

Autres informations: Atreval est à un jour d’Achérus à dos de destrier, les volontaires doivent donc se préparer pour la route en conséquence. Pour éviter tout froissement diplomatique, nous n’invoquerons pas de Porte de la Mort a proximité de leur bastion. Début de mission à la sortie de la Main de Tyr.

[Autres informations HRP: Cette event à pour but de créer un partenariat qui, par le background du jeu, nous autorise a nous allier à cette guilde. Il est intéressant de créer cette interaction qui peut apporter une richesse supplémentaires pour les futures events de nos guildes respectives.]


Dernière édition par Glenn Vamsted le Sam 16 Avr - 11:21, édité 1 fois
Glenn Vamsted
Glenn Vamsted

Messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 29
Localisation : Nom Ig : Vamsted

Personnage
Nom du personnage: Glenn Vamstead
Classe: Chevalier de la mort
Âge: 31 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Sans suite] [Diplomatie] Le Régiment de la Croisade d’Argent Empty Re: [Sans suite] [Diplomatie] Le Régiment de la Croisade d’Argent

Message par Ezraêl Jeu 14 Avr - 20:58

*On peut voir le worgen écrire un gribouillis.
J'en suis!
Chevalier Ezraêl
(HRP si c'est pour après le 18 c'est mort j'serai absent)


Dernière édition par Ezraêl le Sam 16 Avr - 19:42, édité 1 fois
Ezraêl
Ezraêl

Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2016
Localisation : Ig:Ezraêl

Personnage
Nom du personnage: Ezraêl
Classe: Chevalier de la mort
Âge: ?

Revenir en haut Aller en bas

[Sans suite] [Diplomatie] Le Régiment de la Croisade d’Argent Empty

Message par Glenn Vamsted Sam 16 Avr - 11:20

[Suite a ce qui s'est passé le 15/04, l'event est annulé. Cet ordre de mission est envoyé au archives et sera classé sans suit tant que les négociations seront au point mort. Ce garde ce post pour deux raisons :

- Vous montrer à quel point se torcher avec le RP DK peut avoir des conséquences dramatiques en terme de réputation de guilde et d'échanges avec d'autres confréries;
- Se mettre d'accord sur un point et se poser une question essentielle : quel avenir vous voulez donner à votre guilde?
Parce que si c'est pour me casser le cul à essayer de ramener des events, faire vivre la guilde et brosser une autre image des DK, et que deux ou trois guignols qui n'en n'ont rien à foutre ruine cela en se promenant Place Faol pour provoquer les personnages et les joueurs IRP et HRP (nous décridibilisant donc par la même occasion), c'est non, je m'arrêtes la.

Fort heureusement, j'aimes trop cette guilde pour partir, mais je vais être clair : il y'aura des mesures draconiennes a l'avenir dans le règlement de guilde.

Nous avons, hier, perdu une occasion en or de pouvoir créer un partenariat d'events avec une autre guilde de par notre structure et de notre réputation. Je veux que ce post serve de leçon à ceux qui le liront. Et bien sur, j'amènerai les personnes non inscrites sur le forum pour qu'elle glane ça en premier.

Mais j'en suis tout aussi responsable car je n'ai même pas pu voir ce trolling dont on parle, le pensant tout bêtement insignifiant. Maintenant j'ai ouvert les yeux.

Songez y. ]
Glenn Vamsted
Glenn Vamsted

Messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 29
Localisation : Nom Ig : Vamsted

Personnage
Nom du personnage: Glenn Vamstead
Classe: Chevalier de la mort
Âge: 31 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Sans suite] [Diplomatie] Le Régiment de la Croisade d’Argent Empty Re: [Sans suite] [Diplomatie] Le Régiment de la Croisade d’Argent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum