[Chevalier]-Delgran Answald (Delgran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chevalier]-Delgran Answald (Delgran)

Message par . le Lun 1 Aoû - 14:51

Titre : aucun.
Nom : Answald.
Prénom : Delgran.
Surnoms : aucun connu, préférant qu'on le nomme par le prénom.
Classe : Chevalier.
Année de naissance : 29 ans (à la mort), 35 désormais.
Lieu d'origine : d'Hurlevent.
Apparence : Delgran est grand d'un mètre quatre-vingt quinze, il a les cheveux noir et les yeux brillants d'une lueur bleuâtre, ça peau est d'une grande pâleur.

Le corps de Delgran dispose d'une ancienne balafre le long de son torse, partant de l'épaule droite jusqu'aux côtes gauche, sans doute ce qui l'a tué.

Dans l'aspect, il semble plutôt froid, regardant ceux passant autour de lui sans dire grand chose, jusqu'au moment ou une personne l'intéresse.

Signes particuliers : Delgran se trouve être quelqu'un de fraternel, considère tout les chevalier de la Lame d'ébène comme étant ses frère et soeurs, au même titre que Thassarian considère Koltira comme un frère.

Pouvoirs : Delgran à diriger ses préférences vers le givre, étudiant se domaine avec minutie.

Caractère
: Delgran est quelqu'un de prévoyant, préférant réfléchir à une stratégie plutôt que de foncer bêtement dans le tas.

Cependant, il sais improviser dans les moment ou il n'auras pas pût réfléchir posément, il est de se fait plutôt observateur par rapport à ce qui l'entour.

Bien qu'il ne le montre pas, il aime à s'assurer que ses frères et soeurs soit bien capable de surmonter les guerres et les combats qui se préparent.

Qualités
: Delgran est capable d'une grande polyvalence, maîtrisant aussi bien ses lames que le givre, par ailleurs, il sais s'adapter et réfléchir et à une stratégie de façon calme en toute circonstance.

Défauts
: Dans tout cela, Delgran a une fâcheuse tendance à sermonner ceux qu'il juge comme s'étant ramoli, leurs donnant des conseils également, se fichant bien de blesse la fierté de ces derniers.

Histoire : Lors de la guerre contre Arthas en Northrend, Delgran était un aventurier des plus téméraires, mais disposant de bon réflexes et d'un trés bon entrainement au combat...cependant, cela ne l'empêcha pas de mourir au combat, comme bien d'autres courageux aventuriers venus prêter main forte à l'effort de guerre.

Après cet évènement, Delgran fût relevé en tant que chevalier de la mort, destiné à servir Orbaz Sangreplaie, la Main de la souffrance, et l'un des chefs de la Cohorte de la souffrance.

Lors des combats contre Lame d'ébène et des aventuriers de la Horde et de l'Alliance, les différents chefs de la Cohorte de la souffrance furent tous éliminés Orbaz le dernier, semant le trouble dans l'ordre.

Après quoi, le temps de restaurer l'ordre dans les rangs des survivants de la Cohorte, et de planifier une stratégie, convenable aux vues de la situation désastreuse et chaotique, il était déjà trop tard, l'Alliance, la Horde ainsi que le Verdict des cendres frappa d'un coup fort et puissant la Citadelle d'Arthas.

A la fin des combats, certains chevaliers de la mort du Fléau furent libérés, certains rejoignirent la Lame d'ébène, d'autres finirent dans le culte des damnés et d'autres ordres du Fléau.

Delgran lui, fût de ceux qui rejoignirent la Lame d'ébène après cette terrible guerre.
avatar
.

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum