Chevaliers de la Lame d'Ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Chevalier] Moakel Hurlerage (Moakel)

Aller en bas

[Chevalier] Moakel Hurlerage (Moakel) Empty [Chevalier] Moakel Hurlerage (Moakel)

Message par Moakel Hurlerage Jeu 7 Avr - 15:31

Titre : Pas de titre particulier
Nom : Hurlerage
Prénom : Moakel
Surnoms : N/A
Classe : Chevalier de la mort
Année de naissance : Il a 11 500 ans.
Lieu d'origine :Val'sharah

Apparence : Moakel à changer son armure de base car, il a décidé de s'infiltrer (officieusement) dans Hurlevent. Il est grand, car c'est un elfe et il possède une musculature correcte.
La réanimation, lui a donné la peau blanche, aussi blanche que la neige elle-même. De plus il a quelques cicatrices sur son corps liée à la bataille contre la Chapelle de l'espoir de lumière. Cependant, sa peau reste bien plus conservé que la plus part des autres chevaliers de la mort. Il a aussi de longs cheveux Blanc avec quelques grain de poussière, Il a aussi une petite barbe tout aussi blanche que ses cheveux. Ainsi que le long sourcils.
En clair, Moakel est devenu un Chevalier de la mort qui peut tout aussi bien s'introduire dans les grandes villes sans qu'on reconnaissent ses yeux bleu caractéristique aux chevalier de la mort. Par chance les Kaldorei ont la plus part du temps les yeux bleu (signe d'un destin basique)

Signes particuliers : Il porte toujours un capuchon dans les villes et villages pour rester incognito. Il possède également un pendentif d'Elune, qui lui porte une bonne santé et une longue vie (même après la mort.) Ce collier est formé d'un croissant de lune blanc qui scintille très légèrement d'un bleu-blanc. Il porte également un médaillon de la Lame d’Ébène à son cou. Si il met son tabard de la Lame d'ébène, il est mis que lors de c'est vadrouilles dans les grandes villes pour montrer son appartenance à l'Ordre et que cela reste visible.
Pouvoirs : Compétence en matière de lame runique. Maîtrise de la magie du givre mais surtout de l'épandage de toutes les maladies liée aux givres et aux sangs.

Caractère : Moakel n'a jamais changer même dans sa servitude envers le Roi liche. Il reste souvent seul, à l'écart ou silencieux car, il est toujours entouré d'êtres vivants. Moakel est impulsif, Il aime garder son style en matière d'apparence, Il peut paraître orgueilleux mais à toujours su faire preuve de bon sens et de rester noble et vaillant. Il est fidèle lorsqu'il appartient a un groupe et s'habitue vite aux règlement de celui-ci.


Il n'aime pas les nécromanciens, car pour lui la magie impie et la peste sont des choses ignoble, même pour ceux qui sont d'appartenance à la Lame d’Ébène.

Qualités : Il restera toujours loyal à la Lame-d’Ébène si il part en missions. Il restera toujours un bon vivant malgré sa mort. Au fond de lui il reste un Kaldorei basique mais c'est hélas faux. Il garde une importance profonde en la nature telle quelle soit.

Défauts : Il est Orgueilleux. Il aime son indépendance et donc ne viens pas vraiment vers les autres Chevaliers. Il reste Impulsif.

Histoire :
J'ai perdu mes deux parents, mais j'ai deux frère jumeaux car nous sommes des triplés mais je reste le plus jeune.

Mes parents
- Ma mère "Elenia Givrefeuille" étais une druidesse au service de Tyrande Murmevent dans le Temple de la lune.
- Mon père "Kaïtas Hurlerage" étais un grand guerrier, il était général dans la garde de darnassus.

Mes frères
-Mon premier frère "Akao Hurlerage" est un chasseur, un aventurier qui parcourt kalimdor en quête de découverte de paysage et de rencontre amical.
-Mon second frère le plus grand "Mordecail Hurlerage", est un puissant druide. C'est l'un des gardiens de Cénarius et protège le Mont Hyjal de la corruption du Marteau du crépuscule.

Et moi j'étais un guerrier autrefois mais je me suis fais abattre par le fléau lors de l'attaque à Hurlevent. Puis le Roi liche m'a réanimé en Chevalier de la mort. Je l'ai servi dans la mort pendant quelques années. Mais aujourd'hui je suis libéré de son emprise et je compte bien me venger.
Moakel Hurlerage
Moakel Hurlerage

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum