Rapport de la Mission Diplomatique - Conseiller Volarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport de la Mission Diplomatique - Conseiller Volarion

Message par Arô Coeur-Mort le Dim 17 Avr - 9:50

Maître-Archiviste,

Voici un rapide compte-rendu de l'entrevue réalisée par moi-même auprès du Chevalier Lagarion, qui a finalement eu lieu à Achérus et non en Norfendre, comme cela était prévu au départ.

Les revendications de Lagarion sont les suivantes : Son projet consiste à rassembler des sujets fidèles à sa seule cause, dans le but d'engendrer une armée et un "nouveau royaume". Au départ axé sur la Désolation des Dragons, je lui ai fais remarquer que cela lui serait fatal en raison de la régence des Aspects Dragons sur la région... Manifestement peu préposé à modifier cet aspect de son projet, Lagarion s'est suggéré à lui-même de débuter son recrutement aux Maleterres, ce qui l'a mené à vouloir finalement y fonder son domaine.

Le fait que la Croisade d'Argent et la Lame d'ébène dominent largement cette région semble le laisser indifférent. Lagarion est convaincu que tous accepteront son nouvel ordre, qu'il dit être pour le bien de tous. D'après ses propos, il ne compte pas devenir une menace. Néanmoins son projet personnel et sa façon de sortir de nos rangs est contraire à nos règles, faisant de lui un mutin.

Il est important de souligner toutefois que Lagarion ne semble pas avoir toute sa tête, son projet démesuré et insensé étant logiquement voué à l'échec. Néanmoins, Lagarion demande à la Lame d'Ébène de réunir le Conseil, afin de délibérer sur son projet.


                                                                                                                                                                                           Conseiller Arô "Coeur-Mort" Volarion
avatar
Arô Coeur-Mort

Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum