Chevaliers de la Lame d'Ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Accomplie] [Récupération] La conquête du fer

+2
Ezraêl
Glenn Vamsted
6 participants

Aller en bas

[Accomplie] [Récupération] La conquête du fer Empty [Accomplie] [Récupération] La conquête du fer

Message par Glenn Vamsted Mar 29 Mar - 10:19

< Le Worgen range un petite pile de feuilles raturés qu'il a écrit lui même. Sur la table, il y'a, étrangement, un ordre de mission, entièrement écrit en rouge foncé >

Coucous mes louveteaux!

Je ne sais pas si les Initiés ont le droit de poser des ordres de mission et prendre la tête de celles-ci, mais je vais le faire parce que il y'a une petite urgence!

Ca va faire un moment que je fréquentes Grunthar, un Orc forgeron plutôt doué. Ok, il tire très souvent la gueule, il est pas sociable, il parle peu et maltraite une goule pour se passer les nerfs! Ceci dit il parle étonnamment bien le Commun et m'a bien fait comprendre qu'il a besoin de notre aide!

Nature de la mission : Récupération.
Détails de la mission : La majorité des Chevaliers de la mort porte de la Saronite, un métal qui ne peut être porté que par les anciens serviteurs d'Arthas. Ces derniers ont donc besoin de cette matière pour réparer leur équipement... Ou dans le pire des cas le faire refondre!

Les gheists et squelettes au service de Grunthar ont mis la main sur une réserve de flèches en Saronite qui a cependant besoin d'être traité. Il est donc mis en sécurité au fond de la mine en attendant d'être transféré à Achérus. Malheureusement, ces serviteurs ne donnent plus de signes de vie depuis un petit moment, mettant en question tout ce dont je viens d'évoquer.

Objectifs :
Principal : entrer dans la mine et retrouver le matériel a récupérer! S'il est toujours dedans, on ramène le convoi à la forteresse volante!
Secondaire : enquêter sur les raisons du silence radio des mineurs et fantassins un peu bêtes.

Forces alliées déployées, nombre de places : (1 place et chef de mission a définir)
Glenn Vamsted (Vamsted) ;
Art Coeur-Mort (Arô) ;
Chevalier Ezrael (?) (Ezrael);
Waldenström (Waldenström).

La mine est une zone dangereuse, évitons d'être trop nombreux.

Forces hostiles recensées : Je ne sais pas et honnêtement, j'ai la flemme de le faire maintenant. Mais une chose est sure, y'a un truc pas net la dedans!
Autres informations : J'ai une tête à cacher des trucs?
(HRP) Responsable(s) de l'ordre de mission : Glenn (Même si irp il faudra définir un chef.)
Début de mission : Prévu mercredi 6 avril de l'an 36, 22 heures.
Presque tout est dis dedans, je vous ferai part du reste le moment venu!


Dernière édition par Glenn Vamsted le Jeu 14 Avr - 16:19, édité 5 fois
Glenn Vamsted
Glenn Vamsted

Messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 29
Localisation : Nom Ig : Vamsted

Personnage
Nom du personnage: Glenn Vamstead
Classe: Chevalier de la mort
Âge: 31 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Récupération] La conquête du fer Empty Re: [Accomplie] [Récupération] La conquête du fer

Message par Ezraêl Mer 30 Mar - 7:30

Ce serait avec plaisir que mes lames vous accompagneront camarade

Chevalier Ezraêl
Ezraêl
Ezraêl

Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2016
Localisation : Ig:Ezraêl

Personnage
Nom du personnage: Ezraêl
Classe: Chevalier de la mort
Âge: ?

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Récupération] La conquête du fer Empty Re: [Accomplie] [Récupération] La conquête du fer

Message par Arô Coeur-Mort Mer 30 Mar - 12:03

Arô Coeur-Mort répondra également présent à l'appel, histoire de faire connaissance.

A. Volarion
Arô Coeur-Mort
Arô Coeur-Mort

Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Récupération] La conquête du fer Empty Re: [Accomplie] [Récupération] La conquête du fer

Message par Caennor Lame-Effroi Mer 30 Mar - 14:27

*Un petit mot est ajouté*

Jusqu'à preuve du contraire, les chevaliers fuit aussi la saronite, car le but de la Lame d'Ebène n'est pas d'être folle. Hors la saronite, peu importe l'usage, rends totalement fou. La lame portant des armures en saronite sera équivaut à servir Yogg'Saron.
Caennor Lame-Effroi
Caennor Lame-Effroi

Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2016

Personnage
Nom du personnage: Caennor Lame-Effroi
Classe: Chevalier de la mort (Sang)
Âge: 29 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Récupération] La conquête du fer Empty

Message par Glenn Vamsted Mer 30 Mar - 16:20

< Quand Glenn voit la note, il ne peut s'empêcher d'éclater de rire, et rédige une note en retour à Caennor >

Caennor, mon petit chou, laisses moi t'expliquer un truc (sauf si c'est réellement une blague),

Ca va faire un sacré moment que les Chevaliers de la Mort utilisent cette matière tu sais. Tu as même vu tes camarades en porter, et tu en verras encore. Fais donc pas semblant de ne pas savoir, mwéhéhé. Les morts ne ressentent pas les effets de ce métal maléfique.

Par contre, mon petit, tu est encore en vie.. Je te conseille donc TRÈS FORTEMENT d'éviter de toucher à ce truc si tu tiens a ta santé mentale!

Question, tu viens ou non?

Signé boule de poil

[Petit lien utile HRP, source vers Wikiwow]
Glenn Vamsted
Glenn Vamsted

Messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 29
Localisation : Nom Ig : Vamsted

Personnage
Nom du personnage: Glenn Vamstead
Classe: Chevalier de la mort
Âge: 31 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Récupération] La conquête du fer Empty Re: [Accomplie] [Récupération] La conquête du fer

Message par Caennor Lame-Effroi Mer 30 Mar - 16:52

*Rajoute un mot encore une fois.*

Les morts sont tout autant affecté que les vivants. Et non, je ne viendrai pas pour deux raisons. Une, je trouve ça ridicule d'utiliser un métal qui n'existe plus, et de deux je m'occupe déjà de la protection d'un de nos nécromanciens.
Caennor Lame-Effroi
Caennor Lame-Effroi

Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2016

Personnage
Nom du personnage: Caennor Lame-Effroi
Classe: Chevalier de la mort (Sang)
Âge: 29 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Récupération] La conquête du fer Empty

Message par Glenn Vamsted Jeu 7 Avr - 18:20

< Suite au jugement d'azurai qui a convié tout les chevaliers de la mort, Glenn n'a pas pu partir en mission. La date de mission a été reporté le Lundi 11, 22h. >
Glenn Vamsted
Glenn Vamsted

Messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 29
Localisation : Nom Ig : Vamsted

Personnage
Nom du personnage: Glenn Vamstead
Classe: Chevalier de la mort
Âge: 31 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Récupération] La conquête du fer Empty Re: [Accomplie] [Récupération] La conquête du fer

Message par Waldenström Jeu 7 Avr - 22:44

*Waldenström, qui est étrangement rentré en Achérus récemment, parcourt la pile de feuilles des yeux avant d'y glisser lui-même une petite note*

Cette saronite est trop importante pour que nous la perdions. Comptez-moi dans l'expédition, si place il y'a.

*Après coup, certains auront juré l'avoir aperçu non loin des réserves restantes à se gratter les nécroses sous le coup de la réflexion.*

(Par ailleurs, je n'ai aucune idée de si les chevaliers hors-guilde ont la possibilité de participer ou non mais bon, ça vaut le coup d'essayer !)
Waldenström
Waldenström

Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Récupération] La conquête du fer Empty Re: [Accomplie] [Récupération] La conquête du fer

Message par Nehalaya Ven 8 Avr - 9:50

HRP:

*Un petit morceau de parchemin légèrement tâché d'une substance noire-brune impossible à identifier à été déposée sur la pile*

Le chevalier Hetepheress semblait intéressé par cette mission, touchez lui un mot si l'un de vous le croise.

Chevalier Nehalaya


Dernière édition par Nehalaya le Ven 8 Avr - 10:01, édité 1 fois
Nehalaya
Nehalaya

Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Récupération] La conquête du fer Empty Re: [Accomplie] [Récupération] La conquête du fer

Message par Arô Coeur-Mort Ven 8 Avr - 9:53

[HRP] Bon faut payer une taxe par contre hein ! Razz
Arô Coeur-Mort
Arô Coeur-Mort

Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Récupération] La conquête du fer Empty Re: [Accomplie] [Récupération] La conquête du fer

Message par Ezraêl Ven 8 Avr - 11:32

[HRP] J'suis d'accord !
Ezraêl
Ezraêl

Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2016
Localisation : Ig:Ezraêl

Personnage
Nom du personnage: Ezraêl
Classe: Chevalier de la mort
Âge: ?

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Récupération] La conquête du fer Empty Re: [Accomplie] [Récupération] La conquête du fer

Message par Nehalaya Ven 8 Avr - 11:48


*Le parchemin précédant a été retiré, Nehalaya ayant constaté la candidature du dit Hetepheress sur une autre mission, supposant qu'elle s'était méprise.*
Nehalaya
Nehalaya

Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Récupération] La conquête du fer Empty Re: [Accomplie] [Récupération] La conquête du fer

Message par Waldenström Mar 12 Avr - 11:27

*A titre informatif, la plupart des occupants d'Achérus auront pu constater la présence d'un Runique grièvement blessé sous une tente. Cela dit, réveillé tôt le matin même, les plaies toujours brûlantes, il se sera dirigé vers la pile de papiers pour y glisser une nouvelle feuille en grondant.*

Rapport de mission :

Suite à l'appel de Glenn, Aro Coeur-Mort, Ezraêl et moi-même, Waldenström, nous sommes rendus dans la mine non loin d'Achérus où se trouvait la cargaison abandonnée. Au fin fond de la caverne, nous avons pu mettre la main sur les flèches de saronite mais, à notre grande surprise, il n'y avait ni cadavres, ni goules. Un simple silence macabre qui régnait sur la caverne.

Nous avons découvert, un peu plus tard, l'origine de tout ceci ainsi que des quelques éboulements qui secouaient la fameuse mine depuis peu. Il s'agissait d'un groupuscule d'écarlate dirigé par une demoiselle aux lames bénies par la Lumière - une arme redoutable pour nous, les Chevaliers de la Mort, donc je préconise une GRANDE prudence à l'avenir pour ceux ou celles qui croiseront ces fanatiques.

Par la voie des armes, nous avons du frayer un chemin hors de la mine, massacrant les soldats de pacotille de cette mégère sur notre chemin avant de devoir lui faire face, et c'était une combattante redoutable. Trois runiques contre cette sorcière n'ont pas suffit à avoir raison d'elle et - à ma grande honte - j'ai été mis à terre par cette dernière. Au moins ai-je pu remplir ma fonction de Chevalier du Sang.

Quoiqu'il en soit, après un combat acharné, les renforts d'Achérus sont finalement venu et la commandante écarlate a pris la fuite avec mon emblème, suite à tout cela, et nous sommes retournés au Fort d'Ébène.

QUE TOUS LES CHEVALIERS DE LA MORT QUI LISENT CE RAPPORT SOIENT ATTENTIF À CECI :
Dans le cas présent, il est FORTEMENT déconseillé de tenter d'affronter l'un des gros poissons de ce nouvelle ordre écarlate. Toute entorse à cet avertissement pourra se solder par une mort CERTAINE de celui ou celle qui a jugé bon d'aller combattre ces saletés de fanatiques.

*Au bas de la feuille, un simple "W." signe le rapport de mission qui comporte quelques légères traces de sang.*
Waldenström
Waldenström

Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Récupération] La conquête du fer Empty Re: [Accomplie] [Récupération] La conquête du fer

Message par Nehalaya Mar 12 Avr - 11:57

*Dans sa vérification quotidienne de l'avancement de chaque mission, Nehalaya lu le rapport avec une grande attention. Elle jeta un œil à la tente lorsqu'elle appris de la bouche des chevaliers présents que son habitant était l'auteur du parchemin, mais préféra laisser un mot à l'intention des chevaliers encore valides en vue de son état*

A ceux qui ont participés à cette mission, y a t-il un lien évident entre les individus rencontrés dans la grotte et l'investigation sur la Renaissance Ecarlate ? La proximité entre votre lieu de recherche et la main de Tyr me préoccupe grandement quant à cette affaire. Lorsque les individus ont fuit, sait-on s'ils sont allés vers le nord-est de la région ?
Nehalaya
Nehalaya

Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Récupération] La conquête du fer Empty

Message par Glenn Vamsted Mer 13 Avr - 10:05

< Une fois rétabli, Glenn va dans la salle des Archives, et rédige tranquillement son rapport, puis dédie une part pour répondre aux questions posés par les chevaliers conviés à d'autre ordres de missions. Un peu raturé comme d'habitude. >

Rapport de mission

Quand on est entrés dans la mine, c'était sombre, moche, désert! Pas un seul rat qui ne passe par la. Le groupe appréciait bien le silence. On s'est dit que c'aurait juste été une balade de santé, rien de plus! Et ça l'était, effectivement, on s'en serait ennuyés presque hormis les éboulements. Le hic : pas la moindre trace d'un rôdeur dans les parages. Il s'était vraiment passé quelque chose ici, rien qui ne présageait de bon.

Quand on a récupéré les sacs et après qu'on les ai récupéré, une femme s'est approchée, pour nous dire deux mots.. Et puis, dans un claquement de doigt, le plafond de la mine nous est tombés dessus! Et tandis qu'on sortait des gravats, on a tous compris qu'on était pris en embuscade, dans un lieu ou le terrain est réduit, les accès facilement bloqués et des zélotes qui ont peur de rien.

Progressant et nous épuisant au fur et a mesure en subissant les assauts, je suis rentré par la Porte de la Mort a Achérus pour appeler des renforts. Les autres n'ont pu venir, cette dernière fut détruite par un sort.

Le reste des événements est uniquement connu de mes compagnons.

Même si nous avons eu une rencontre inattendue, la marchandise est mis en sureté.

Objectifs de mission accomplie, cet ordre peut être mis dans les archives.

Signé Glenn


< A coté, il y'a un paquet, a l'adresse de Nelnaya. Boule de Poil y a écrit quelques notes sur le revers.>

J'ai pris ceci sur un croisé, c'est un tabard, dont les armoiries et l'emblème sont différents de ceux qu'on connait et recensés même s'il y'a les mêmes couleurs. Je ne penses pas que cet ordre est lié d'une manière ou d'un autre à cette Renaissance Ecarlate auquel t'est en train de mener des investigations, du moins c'est ce que je penses.

Sinon oui, ils sont partis vers le nord, en passant par une galerie souterraine. Une prochain ordre de mission sera déposé.
Glenn Vamsted
Glenn Vamsted

Messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 29
Localisation : Nom Ig : Vamsted

Personnage
Nom du personnage: Glenn Vamstead
Classe: Chevalier de la mort
Âge: 31 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Récupération] La conquête du fer Empty Re: [Accomplie] [Récupération] La conquête du fer

Message par Nehalaya Mer 13 Avr - 16:45

*Nehalaya aura pris soin d'inspecter tout de même le tabard, le repliant soigneusement pour laisser aux soins de l'archiviste de le conserver précieusement afin d'en faire le dessin. Elle déposera une petite note pour son confrère.*

Je vous remercie pour ces éclaircissements. Je me ferai une... "joie" de participer à la prochaine mission -si elle se fait bien- pour enquêter sur ces fanatiques. Bien entendu, sauf s'il y a une avancée majeure dans mes investigations actuelles risquant de compromettre la qualité des recherches.
Nehalaya
Nehalaya

Messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Récupération] La conquête du fer Empty Re: [Accomplie] [Récupération] La conquête du fer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum