Chevaliers de la Lame d'Ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Accomplie] [Sauvetage] La Chevalière qui sommeille

4 participants

Aller en bas

[Accomplie] [Sauvetage] La Chevalière qui sommeille Empty [Accomplie] [Sauvetage] La Chevalière qui sommeille

Message par Arô Coeur-Mort Ven 1 Avr - 21:18

*Arô sera passé pour apposé une indication au niveau de la dâte de départ*

Nature de la mission : Sauvetage.

Détails de la mission : Il s'agit en effet de sauver un Chevalier de la mort. Répondant au nom d'Aurélia Volarion, ce Chevalier était autrefois une prêtresse de la Lumière exerçant à Lordaeron. Elle sommeille dans un état de stase au cœur d'un tombeau perdu, retrouvé récemment par hasard.

Objectif(s) : Trouver le tombeau en Norfendre, puis récupérer Aurélia Volarion, quel que soit son état.

Forces alliées déployées (4 maximum ): Arô Coeur-Mort ( Arô ).
Forces hostiles recensées : Présence possible d'une Liche. Si tel est le cas, présence évidente de mort-vivants.

Autres informations : La prêtresse Aurélia est morte à l'époque de l'invasion de Lordaeron par le Fléau, suite à un combat perdu d'avance contre une puissante Liche du nom d'Ang'Thazur. La Liche, connue pour sa cruauté et son sens de la ruse, aura probablement fait subir à Aurélia de nombreux supplices avant d'en faire ce qu'elle détestait le plus, une chevalière du Fléau, puis de la condamner à un sommeil éternel.

( Cette mission va également permettre l'arrivée d'un nouveau membre au seins de la guilde, le personnage d'Aurélia ! )

(HRP) Responsable(s) de l'ordre de mission : Arô Coeur-Mort

Début de mission : Départ prévu dès que l'équipe est complète de préférence en soirée.


Dernière édition par Arô Coeur-Mort le Sam 2 Avr - 9:10, édité 1 fois
Arô Coeur-Mort
Arô Coeur-Mort

Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Sauvetage] La Chevalière qui sommeille Empty

Message par Glenn Vamsted Sam 2 Avr - 1:02

< Glenn passe de très bref passage à Archerus, feuillette la liste des missions, griffonne! >

Une princesse a sauver? Je viens volontiers!

Je me présente cependant de façon secondaire, si jamais quelqu'un veut prendre ma place, je lui cède volontiers, héhé!

Et mets une date!
Glenn Vamsted
Glenn Vamsted

Messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 29
Localisation : Nom Ig : Vamsted

Personnage
Nom du personnage: Glenn Vamstead
Classe: Chevalier de la mort
Âge: 31 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Sauvetage] La Chevalière qui sommeille Empty Re: [Accomplie] [Sauvetage] La Chevalière qui sommeille

Message par Erios Sam 2 Avr - 3:08

*Erios dépose une note à la suite de celle de Glenn*

"Vous pouvez comptez sur mon soutien, Chevalier Volarion.

En attendant bien évidemment la date du départ,

Erios Greysky, Archiviste"
Erios
Erios
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 26
Localisation : En Bretagne

Personnage
Nom du personnage: Erios Greysky
Classe: Archiviste/Chevalier de la Mort, Maître de l'Impie
Âge: 40 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Sauvetage] La Chevalière qui sommeille Empty Re: [Accomplie] [Sauvetage] La Chevalière qui sommeille

Message par Hetepheress Jeu 7 Avr - 20:45

Le runique vient épingler une note à la suite de tout ceci.

Devant de nouveau faire mes preuves au sein de la Lame d’Ébène et
sous les ordres du Conseil, je me présente volontaire pour participer
à la dite mission ou apporter soutien si elle est toujours au goût du
jour.


                                                         Hetepheress
Hetepheress
Hetepheress

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Dans les méandres ténèbreux

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Sauvetage] La Chevalière qui sommeille Empty Re: [Accomplie] [Sauvetage] La Chevalière qui sommeille

Message par Arô Coeur-Mort Jeu 7 Avr - 21:42

*note ajouté par le chevalier Coeur-Mort*

La mission est toujours au goût du jour. Merci à tous pour votre participation, vous êtes tous retenus et confirmés pour cette mission. La date de la mission sera bientôt préciser.

Arô Coeur-Mort
Arô Coeur-Mort
Arô Coeur-Mort

Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Sauvetage] La Chevalière qui sommeille Empty Re: [Accomplie] [Sauvetage] La Chevalière qui sommeille

Message par Arô Coeur-Mort Sam 9 Avr - 19:48

**Arô Coeur-Mort aura laissé une nouvelle note près de l'ordre de mission à la vue de tous*

Le moment est venue d'accomplir cette mission. La dâte, en espérant qu'elle convient à chacun, est pour le dixième jour de ce mois, An 36.

( HRP : Dâte de l'event donc le 10/04, 20h. Smile )
Arô Coeur-Mort
Arô Coeur-Mort

Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Sauvetage] La Chevalière qui sommeille Empty Re: [Accomplie] [Sauvetage] La Chevalière qui sommeille

Message par Erios Sam 9 Avr - 21:43

*A posé un seau portant l'initiale de son nom à la fin de la note*
Erios
Erios
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 26
Localisation : En Bretagne

Personnage
Nom du personnage: Erios Greysky
Classe: Archiviste/Chevalier de la Mort, Maître de l'Impie
Âge: 40 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Sauvetage] La Chevalière qui sommeille Empty

Message par Glenn Vamsted Lun 11 Avr - 9:25

< Après s'être rafistolé, Glenn s'attelle à sa tache. Et après dix minutes d'écriture, il referme le rapport et le range. Il ne s'est pas foulé mais au moins ça à le mérite d'être plus propre qu'à son habitude! >

Rapport de mission

Après avoir traversé une horde de morts-vivants, combattu des Vrykuls, sauvé une princesse, couru derrière une Liche qui nous a bien cassés les rotules, en nous mettant sur notre chemin un dragon squelettique, une autre horde de morts-vivants, des scientifiques aux breuvages douteux, des abominations, après lui avoir bien explosé les os (de la Liche hein) et après que le groupe en sois sorti en un seul morceau, mon jugement est délibéré et est absolument sans appel.

AURELIA EST SUPER CANON!

Non mais sérieusement, j'adore ce corps de rêve, même morte! Une croupe et une poitrine d'enfer, que je vous dis! Et quelle peau blanche, par mes crocs! Mais je m'égare. Ca valait le coup de m'en prendre plein la gueule rien que pour cette vue.

Arô, sale chanceux! Fais pas trop de bêtises devant moi avec elle s'il te plait, je veux pas baver comme un mastiff!


Signé Glenn Vamsted
Glenn Vamsted
Glenn Vamsted

Messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 29
Localisation : Nom Ig : Vamsted

Personnage
Nom du personnage: Glenn Vamstead
Classe: Chevalier de la mort
Âge: 31 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Sauvetage] La Chevalière qui sommeille Empty Re: [Accomplie] [Sauvetage] La Chevalière qui sommeille

Message par Arô Coeur-Mort Lun 11 Avr - 18:43

*Arô sera passé rapidement et aura également lu le rapport de mission de Glenn. Pendant sa lecture, on l'aura vu progressivement sourire, puis littéralement éclaté de rire...* ( J'ai vraiment ris. x) )
Arô Coeur-Mort
Arô Coeur-Mort

Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Sauvetage] La Chevalière qui sommeille Empty Re: [Accomplie] [Sauvetage] La Chevalière qui sommeille

Message par Hetepheress Sam 16 Avr - 19:53

Rapport de mission

- Arrivée sur les lieux aisée.
- Présence de créatures non-mortes, d'allure moyenne à grande et d'intelligence faible : Neutralisation.
- Entrée dans le crypte et rencontre d'une sombre ritualiste avec deux sbires relevés vrykuls : Neutralisation.

- Récupération de l'objectif.
- Présence d'une Liche usant de sombre magie pour bloquer l'entrée de la crypte.
- Descente au plus profond du lieu pour trouver une sortie.

- Rencontre avec des non-morts, petits et dénués d'intelligence: Neutralisation.
- Formation d'un draconique osseux, taille plus que grande : Neutralisation.
- Rencontre dans une salle de sombres sciences avec des alchimistes, abominations : Neutralisation.
- Rencontre finale avec la Liche : Neutralisation et récupération du phylactère.

- Arrivée au fort avec l'objectif.

Notes : Blessures du groupe. Moyennes dans l'ensemble. Pas de perte.

                                                                                                                               
                                                                                                                      Hetepheress

[HRP]

Mes excuses pour le retard.
Hetepheress
Hetepheress

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Dans les méandres ténèbreux

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Sauvetage] La Chevalière qui sommeille Empty Re: [Accomplie] [Sauvetage] La Chevalière qui sommeille

Message par Arô Coeur-Mort Sam 16 Avr - 22:28

*On aura vu en ce jour le chevalier Coeur-Mort déposer son bilan de l'opération, rédigé sur un parchemin impie, dans la pile de note pour l'opération sauvetage"

Rapport de Mission : [ Sauvetage ] La Chevalière qui sommeille.

La mission s'annonçait à la fois délicate dès le départ, et pourtant moins compliquée qu'elle ne l'a finalement été. Le simple fait de passer près de Naxxramas est une prise de risque certaine du fait de l'activité encore avérée des mort-vivants. L'approche initiale nous a permis de nous tailler un chemin assez facilement. Des unités lourdes peu courante dans le Fléau n'ont fait que nous ralentir, trop lente pour représenter une véritable menace. Le niveau d'activité en lui-même n'y était pas spécialement inquiétant, dans le sens où nos adversaires en dehors du combat semblaient absents, ou au mieux relativement passif dans leurs "tâches", encore occupés à certains automatismes laborieux.

Le tombeau localisé et investi, nous n'avons eu aucun mal à trouver l'emplacement de la chambre de stase de Dame Volarion. Bien que surveillée par une sorcière vrykull accompagnée de deux guerriers relevés de sa race, l'union de notre groupe a permis de surmonter le peu résistance opposé.

Dame Volarion a aussitôt été récupérée, nous l'avons alors invité à nous suivre. Prêts à sortir, notre épreuve n'a fait que se prolonger alors que la Liche responsable de l'état de notre nouvelle amie, Ang'Thazur, s'est manifestée. Après un cour échange verbale, ses pouvoirs ont clos le tombeau, nous poussant a progresser à l'intérieur grâce à la connaissance des lieux d'Aurélia Volarion pour trouver la Liche et la détruire, puis sortir. En effet, sa présence dans ce lieu depuis plusieurs dizaines d'années lui avait donné une vision globale de sa prison.

Nos adversaires ont été variés. De simples mort-vivant nous ont d'abord ralenti, tandis que la Liche invoquait les restes d'un dragon disposé ici. A en juger par sa posture, il ne pouvait s'agir que d'un ancien wyrm à demi détruit. Celui-ci nous a d’ailleurs opposé une farouche résistance, que seuls nos pouvoirs runiques ont été capables de terrasser.

Durant l'affrontement, le soutien d'Aurélia n'aura pas été sans intérêt. Malgré son éveil encore très proche dans le temps, ses pouvoirs étaient déjà là pour nous protéger. Son utilisation de l'ombre ne nécessitait en effet pas de manier une arme runique pour canaliser son pouvoir, à défaut de ses autres capacités.

Notre progression s'est poursuivie jusqu'à un laboratoire où siégeait la Liche, accompagnée d'un certain nombre de sbires. Son élimination s'est déroulée en un redoutable affrontement, duquel nous sommes sorti victorieux. Le pouvoir qui scellait le tombeau s'est dissipé, nous permettant de sortir puis de rentrer au Fort d'ébène avec Aurélia, et le phylactère d'Ang'Thazur dans les mains de l'archiviste Greysky.


L'ensemble du groupe s'est battu avec efficacité et obéissance aux ordres donnés. Malgré l'inconvenance de la situation dans le tombeau, la Liche aurait du prévoir qu'enfermer ainsi un groupe de chevalier de la Lame d'ébène la mènerai inéluctablement à sa propre fin, qui se déroula dans la douleur et l'esprit de vengeance.

La famille Volarion est enfin vengée, et son honneur lavé, par la chute de cette monstruosité désormais entre les mains de la Lame d'ébène. Chacun des membres de la Lame présent a combattu avec vaillance et efficacité, tout particulièrement Glenn Vamsted ainsi que l'adhérant hetepheress, dont les preuves étaient à re-démontrer, et qui à mon goût sont largement faites.


Conseiller Arô Coeur-Mort
Arô Coeur-Mort
Arô Coeur-Mort

Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accomplie] [Sauvetage] La Chevalière qui sommeille Empty Re: [Accomplie] [Sauvetage] La Chevalière qui sommeille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum