Chevaliers de la Lame d'Ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Tutoriel RP] Comment RP un Chevalier de la Mort

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Tutoriel RP] Comment RP un Chevalier de la Mort - Page 2 Empty

Message par Glenn Vamsted Dim 20 Mar - 15:16

XII. Choisir son armure

Le set de départ du chevalier de la mort et les équipements que vous obtenez au fil des quêtes est l’ensemble de base de cette classe.

L'ensemble de Saronite Trempée, conçue par les forgerons, a un bon look, bien rouge.

L' ensemble de Tenue de combat sauvage en saronite est aussi une option, peut être avec un casque différent.

Les sets de la Saison 9 Alliance et Horde sont également de bonnes options, peut-être sans le casque côté Alliance.

Les ensembles de la Saison 8 (Bleue, Noire et Rouge) ainsi que le la Saison 10 (Rouge, Bleue et Violette) donnent l’apparence d’un puissant chevalier de la mort.

Celle de la Saison 11 perd en étincelle avec les épaulières et le casque. L’ensemble de la Saison 12 en perd complètement avec son casque.

Je recommande les choses dans le style de l'engrenage de l’équipement démarrage / de quête, Saronite, Saison 8, 9 et 10.

Sinon, le modèle standard pour les sets de plaques peuvent être drop (récupérés sur des monstres en instance) sur les donjons de Cataclysm.
La version DPS (rôle de dégâts en instance) est bleue tandis que la version du Tank (Rôle de protection) est une sorte de rouge orange. Les deux semblent bonnes pour les chevaliers de la mort.

Sets en bleu: Heaume d'Anomuran, Épaulières de Raz, Cuirasse de la terre levée, Gardes-jambes du vent soufflant, Gants en plaques d'hématite, Grèves de Wu l'Ancien, Ceinture du maître-forge.

Ceci dit, il est possible de mélanger les pièces d’équipements. Exemple: Chaperon d'éclaireur, Épaulières rochepoings, Gantelets en cuiracier, Harnais de guerre en saronite, Cuissards de chevalier d'Achérus.

Ce que je suggère en dehors de ces ensembles est de trouver le thème du Chevalier de la mort et de mettre en place quelque chose qui convient à cela. Il est également bien vu que votre arme runique convient au style de votre armure.
Glenn Vamsted
Glenn Vamsted

Messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 29
Localisation : Nom Ig : Vamsted

Personnage
Nom du personnage: Glenn Vamstead
Classe: Chevalier de la mort
Âge: 31 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel RP] Comment RP un Chevalier de la Mort - Page 2 Empty

Message par Glenn Vamsted Mar 22 Mar - 0:45

XIII. Conseils utiles des autres


Je n'aime pas particulièrement le son de ma propre voix, voici donc une intervention de d'autres personnes avec leurs conseils utiles.

Point-clés

#Rappelez vous que vous avez une lame runique, qui stocke vos pouvoirs.
#Rappelez vous de votre faim sans fin sous peine de devenir fou (AKA infliger de la souffrance et de la douleur).
#Vous êtes mort, sauf si vous avez une autre solution Rp.
#Vous êtes une machine de guerre, pas un romantique désespéré qui tourne autour des bars.
#Vous avez fait parti du Fléau, vous avez des choses méchantes, Ca vous hante.
#The Fléau a tordu et torturé votre esprit, vos émotions sont flous, l’amour et la peur vous est basiquements enlevés.
#Ne vous battez pas sans raison, ça donne une mauvaise image.
#Soyez un solitaire, mais restez avec des gens que vous connaissez, avec distance.

/Fredian-Steamwheedle Cartel


Sous la coque

RP un personnage, mais bien plus.

Peut-être que votre Tauren chevalier a perdu son faible pour les fleurs de Peacebloom, mais en dessous de la "couche DK", il reste encore des désirs, des motifs, des préférences et des aversions.

Une grande partie d'être un DK doit être sur la façon dont la personne fait face a cette voix qui crie dans la tête TUERTUERTUERTUERTUEEEERRR qui l’incommode plus d’une fois, mais il ne faut pas que ce soit le seul point de mire pour votre personnage.

/ Barannah - Defias Brotherhood


La douleur et les blessures, les émotions, le comportement

En ce qui concerne les dommages physiques, on peut supposer que dans un sens de RP, un chevalier de la mort, comme un Forsaken, serait très difficile d'arrêter simplement parce qu'ils ne sentent pas la douleur. Les terminaisons nerveuses sont morts depuis longtemps, le sang ne coule pas, mais la magie sainte leur cause une immense douleur.

Mon DK boit en compagnie des autres pour être sociable (ce qui est sacrément rare) bien qu'il ne sens pas le gout et doit aspirer comme une sangsue du fait qu'il a un trou dans le coté de la tête, il le comble avec un chiffon, et quand il est fichu il le retire, le change, remet un autre chiffon avant de boire encore.

(Mon DK : http://ruthieee.deviantart.com/art/WoW-Attarn-199978888 )

J’ai toujours pensé que les Morts-vivants n’ont pas besoin de faire des choses comme respirer, dormir, etc., que les animations dans le jeu sont essentiellement un mécanisme de jeu qui peut être expliqué par le fait qu'il est une chose naturelle à faire. Vous respirez pendant X nombreuses années de votre vie, et maintenant que vous êtes mort, vous pensez toujours que vous le devez, bien que vous ne le faites pas, à moins que ce soit pour parler.

Une sujet douteux est sur les émotions. Maintenant, je sais que les DK étaient employés comme des machines a tuer (lecture d'occasion / contraints) mais comment ils réagissent après leur liberté?

Cela semble avoir forcé les gens a s’orienter vers 3 stéréotypes de base que beaucoup de gens pensent que vous devez être.

1: Rawar JE SUIS MECHANT! Vous êtes une machine à tuer, afin d'obtenir une mise à mort, tout ce qui est nécessaire ici est un cri de SANG POUR LE DIEU DU SANG, vous êtes un monstre.

2: Je suis emo, je déteste (non) la vie! Vous vous méprisez, tout ce que vous ressentez est de la tristesse pour votre vie perdue, le désir pour elle et le rejet de tout ce qui vous entoure et ce que vous êtes.

3: Tueurs impassible: Domo-Origato Mr Death-knight-oh, vous avez aucune émotion, vous existez uniquement pour servir. Ca pourrait aussi bien être un Terminator sanglant (Le Terminator du film, et non pas l'espace des fonds marins).

Quand j’ai crée mon DK j’ai rejeté cette vague de stéréotypes et avait mon gars, mon tauren DK qui se rappele qui il était et se réconcilie avec ce qu'il est et qui il était. Au fond, il cherche à être lui-même, comme il peut se rappeler. Oui, il y a un côté violent plus sombre pour lui qu'il inexistant de son vivant mais j'essaye de faire de mon mieux pour le détourner de trois stéréotypes que les gens attendent de voir jouer.

Avec une réflexion folklorique… cette tirade semblerait absurde.

/Gherrek-Argent Dawn


Sur les émotions

À l'heure actuelle, nous avons la situation où Chevaliers de la mort tendent vers des émotions négatives, mais aucune nécessité réelle n’est donnée à l'élimination des postives. L'interprétation raisonnable de ceci est qu'une mort individuelle du Chevalier va tendre vers des émotions négatives qui viennent à eux plus naturellement, et que les émotions positive sont difficiles à inciter et tendent vers la courte durée. Seul le plus puissant des émotions fortes va durer dans un chevalier de la mort.

Cela explique pourquoi la plupart des chevaliers de la mort montrent des émotions négatives - un peu comme un dépressif désabusé qui montre seulement des sentiments négatifs, car ce sont les seuls qui viennent naturellement à lui.

Mais il explique aussi pourquoi l'amitié de Koltira et Thassarian les motive tant - c’est étincelle dans leur esprit qui les empêche de sombrer dans le même bourbier que leurs semblables. Similairement, l'amour de Thassarian de sa sœur, ou le regret de Zeliek. Ces émotions peuvent être frémissements indésirables.

En outre, ça explique la rencontre avec le survivant de l’Aube d’Argent qui a commencé à ouvrir des fissures dans le contrôle du Roi-Liche. Si l'émotion positive était impossible, alors le Chevalier de la Mort ne se soucierait pas de cet appel passioné, et il est très clair que cette rencontre se veut d’être le début de la libération du runique.

Les Chevaliers de la mort sont très, très malmenés. Leurs âmes et leurs esprits ont du mal a saisir le positif. Ceci est partiellement dû à leur état de mort-vivant, et en partie pour leurs.

Mais il est impossible. Certains PNJ Chevaliers de la mort ont fait très fortement - et tous ont montré une certaine mesure dans la zone de départ.

/Korae-Quel'Thalas


Sur la non-vie

Les chevaliers de la mort sont morts. Ils sont comme les Réprouvés... la seule différence étant que l'âme d'un chevalier de la mort est liée à une lame runique, semblable à un liche étant lié à un phylactère. Cela les rend supérieurs a eux, mais les chevaliers de la mort et les Réprouvés sont morts.

"Est-ce que vous le sentez? Cette sensation est la puissance brute qui coule dans votre corps. Une telle chose ne peut pas exister pour les mortels." - Prince Valanar

"Regardez ce tas de citrouille! Vous remarquez quelque chose qui manque? Bien sûr que non, parce que vous êtes un imbécile! Votre cerveau est probablement la première chose à mourir." - Noth Le Portepeste

"Maintenant, Chevalier de la mort, une brève leçon a propos des chaudrons de peste. Le gaz que le chaudron émet est mortel pour la vie, mais renforce Fléau. Comme toute les créations du Fléau,  il nourrit mort et se renforce en conséquence. » -Noth Le Portepeste (ces chaudrons renforcent les chevaliers de la mort. Boire la  « cuvée spéciale de Noth, qui est essentiellement la peste des Morts-vivants, ne tue pas et vous renforce, vous soigne et vous rend plus fort. Par conséquent, vous ne vivez pas.

Il y a aussi http://www.wowpedia.org/Guide_to_the_Side_Effects_of_Reanimation, qui note en particulier l'incapacité de la consommation d'alcool.

/ Drustaì-Defias Brotherhood



Sur les stéréotypes

Les réprouvés et les Chevaliers de la mort sont égaux à bien des égards à l'exception du DK ayant leur âme liée à une lame runique et ayant apparemment plus faim que les Réprouvés. En termes d'être " mauvais et pourri» la plupart des Réprouvés sont souvent bien pire que la plupart des DKs, mais il y a beaucoup d'entre eux qui se promène dans les villes de la vie, qui font des choses non - soldatesque.

Les gens ont besoin d'arrêter les stéréotypes. Les personnages sont des individus, qui font leurs propres choix en fonction de leur identité. Qu’il soit un chevalier de la mort (ou Réprouvé ) qui choisit de vivre en paria, haie la vie mondaine des vivants ou embrasse leur faim et se bat sur ​​le champ de bataille définit ce qu’ils sont.

/ Drustaì - Defias Brotherhood


En étant dans les villes

J’ai seulement dit "être dans la ville." Ils peuvent avoir d'innombrables raisons. Diplomatie, servir comme instructeur de combat pour les armées du roi, délivrer un message, visitant leur famille, l'achat de fournitures, et ainsi de suite. Ils pourraient même y vivre, mais si ils le font, ils gardent presque certainement leur présence discrète et caché, et doivent trouver un moyen de toute sécurité et légalement assouvir leur afin de souffrance… gladiateur, tortionnaire pour les gardes, etc.

Ils ne vont pas être accueillis. Ils vont être haï. Ils vont être des paria. Mais s'ils sont prêts à faire face à cela, c'est  parce qu'ils sont des personnages individuels qui peuvent faire leurs propres choix.

Citation:

"Pour être vraiment honnête, je pense qu’un DK qui marche autour de la ville rappelle à tout le monde des personnes qu'ils ont éventuellement perdus par les mains du Roi-Liche donc à mes yeux se promener en public pour autant qu'un DK ne saurait purifier le mal à tout le peuple qui ont perdu leur famille a cause du Fléau ».

Je suis d'accord. Mais cela ne signifie pas que le DK est en quelque sorte mystiquement empêché de le faire. Si le DK se promène et cela dérange les gens, bon! Ce conflit construit, ce qui peut créer du RP. Un runique dans une ruelle, peut-être assailli par un groupe de réfugiés Lordearoniens avides de vengeance.

Certains chevaliers de la mort pourraient voir la marche autour des victimes comme un test de la foi, ou une forme de pénitence. Au lieu de se cacher dans Achérus où ils ne font pas face à leur conscience, ils se déplacent dans les villes où ils peuvent voir de leurs propres yeux les gens a qui ils ont fait du tort.

La discrimination est bonne. La restriction hrp des personnages est inutile.

/Drustaì-Defias Brotherhood



Mon avis sur les DK IRP

Je suis malade de voir des gens qui sont des chevaliers de la mort errant autour des villes et d'agir comme des citoyens ordinaires menant une vie normale, si vous voulez être quelque chose comme ça, ne soyez pas un chevalier de la mort. Bien qu'il soit compréhensible qu’un runique aura peut-être des amis et la famille à gauche a droite qu'ils souhaitent visiter, ce qui est arrivé à la plupart des chevaliers de la mort de l'époque actuelle auraient du marquer et les changer comme une personne gravement atteinte.

Il semble dans la vraie vie, que les personnes qui reviennent de la guerre sont souvent plus violents et agressifs qu'auparavant. Maintenant, imaginez une situation bien pire, où vous vous êtes forcé de torturer, que vous êtes torturé tous les jours et les horreurs dont vous êtes témoins que les autres peuvent à peine imaginer. Les effets que cela aurait seraient bien au-delà des conséquences de la guerre normale.

Ensuite, il vient à la question d'être mort-vivant, cela viendrait comme un grand choc pour à peu près tout le monde. Être piégés ou forcés de vivre ne rendrait pas une personne heureuse (à moins que la personne en question sois volontairement devenu un DK, mais ce genre de personnes ne serait probablement pas merveilleux de toute façon).

Pour parler franchement, regardez les chevaliers de la mort du jeu autour de la Lame d’Ebène. Ce sont des figures sombres qui ne gardent qu’une raison de vivre, un objectif (même si c’est fini maintenant en raison de la «mise à mort» du Roi-Liche).

Les DK ne vont jamais à être des personnes gaies et agréables, a cause de ce qu’ils sont et de ce qu’ils ont fait.
PS :  ceci est juste le cas pour la période chapelle la plus commune ( au moins de ce que je vois dans rp ) a la bataille de la chapelle de l’Espoir, comment amener d’autre types de DK,  mes connaissances ne me permettent pas d’apporter une réponse claire.

/ Asalinia - Scarshield Légion


-

1 / Le DK basique…voient beaucoup d’eux aller et venir. En général ils sont un passé en deux cas de figure et vivent simplement pour ‘ambiance «mort aux vivants". Si vous RP un DK, les meilleurs ont un passé détaillé. Pensez à Rp votre DK comme il était dans la vie et fats en sorte que ça se retrouve en partie IRP . Ne soyez pas absorbé par un seul aspect de DK.

2 / Les DK basiquement mauvais. Être un DK ne signifie pas être mauvais, tout comme un démoniste ne fait pas de vous un être maléfique. Vos choix uniquement font de vous quelqu’un de bon ou de mauvais. Il est autorisé à aider les autres (surtout mon DK dans le devoir ou de gagner les faveurs des vivants).

3 / L’équilibre RP. Hurlement est composé de 200.000 personnes, votre DK peut probablement tuer 199.000 d'entre eux. Toutefois, a des fins de RP je pousse vraiment les faiblesses du DK et garde à l'esprit que la plupart des gens RP comme l'un des 199,000. Il recule de la lumière, prend le feu facilement et être dans le même milieu que les autres dans une terre sainte lui procure de la douleur. Une autre astuce que j'ai est de ne pas toujours porter la saronite, donner aux autres une meilleure chance. Enfin, nous avons un système juridique sur Defias qui interdit le démonisme, la nécromancie, l’ombre, la magie du sang dans les terres des rois. Ceci est une autre bonne façon de limiter votre DK, donner aux autres une chance au combat. Il constitue une bonne volonté aussi, et alors les gens sont plus susceptibles de me traiter comme le bon dieu que je suis quand je suis sur un champ de bataille, rune à la main et vêtu de saronite.

4 / Enfin... je fais tout ce que je peux HRP pour que les gens sachent qu'il est totalement correct de traiter mon personnage négativement. Je vois quelques gens chauffés quand de mauvaises choses se passent ( IC ) en raison d'être un DK ils voient le pauvre Lex le cadavre se fair malmener. Mais ne vous inquiétez pas, c’est un grande partie de votre RP, vous êtes mort en héros et maintenant êtes mal traités. Les Chevaliers de la mort restent des personnages tragiques.

/ Lexgrad - Defias Brotherhood
Glenn Vamsted
Glenn Vamsted

Messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 29
Localisation : Nom Ig : Vamsted

Personnage
Nom du personnage: Glenn Vamstead
Classe: Chevalier de la mort
Âge: 31 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel RP] Comment RP un Chevalier de la Mort - Page 2 Empty

Message par Glenn Vamsted Mar 22 Mar - 23:08

XIV. Suppositions

En étant morts-vivants, il est possible que Chevaliers de la mort sont immortels, comme des choses mortes ne vieillissent pas. La magie du Sang, du Givre et la Nécromancie peut probablement contrer la plupart des effets de la décomposition.

A en juger par de nombreux talents du Sang et des capacités, il semble possible pour un chevalier de la mort de guérir les autres, y compris les êtres vivants, mais c’est probablement plus efficace sur les êtres morts-vivants en raison de leurs pouvoirs sombres de nécromancie.


La spéculation sur les fonctions corporelles

Courir dans la salle de bain?


Ils ne sont probablement pas besoin de faire des tours dans la salle de bain puisque leurs fonctions vitales ne fonctionnent plus. Bien qu'ils semblent capables de consommer de la nourriture et de la boisson, il n’est pas ingéré de toute manière. Ou le produit consommé irait est discutable, si elle disparaît par magie ou si elles doivent vomir pour éviter qu’elle pourrissent a l'intérieur d'eux, s’ils sont capables de d’autres solutions réflexes en plus...

La meilleure solution pour éviter le sujet reste de ne pas manger.

Salive

Il pourrait être possible que le chevalier de la mort ont encore un peu de liquide en eux qu'ils peuvent colporter et cracher, mais il est très peu probable que vous trouverez une salivation. Ils pourraient plutôt prendre une gorgée d'un verre, puis recracher à nouveau à toutes fins, bien que cela me semble un comportement inhabituel pour un chevalier de la mort.

Peuvent t’il cligner des yeux?

S'ils ont encore les yeux , ils peuvent clignoter par pure habitude. Il pourrait également aider à garder la saleté et la crasse de leurs yeux.

Si ils n’ont pas de yeux, ils peuvent être aveugle, comme dans le cas d’Ormus le Pénitent.

Logiquement parlant, s’ils ont pas de fluides dans leur corps, leurs yeux pourraient se dessécher et au fil du temps prendre les dommages causés par le manque d'humidité, ou si rien d'autre, il pourrait devenir très inconfortable et même douloureux à cligner après un certain temps. A quel degré les effets de cette logique de ce type particulier dans le cas des morts-vivants est inconnu.

Éternuement et la toux

Ces deux choses sont causées par un chatouillement ou d'irritation que le corps réagit alors par réflexe pour essayer de se débarrasser. Il est possible que votre Chevalier de la mort ait le sens du toucher nécessaire pour ressentir cette irritation, mais moins probable qu'ils auraient encore le réflexe d'éternuement, auquel cas ils essaieraient probablement de renifler ou souffler à quelques reprises pour essayer de se débarrasser de l'irritation .

Je doute fort qu'ils puissent souffrir de tout type d'allergie.

Chaud et froid

En supposant que leurs nerfs sont intacts , alors ils peuvent sentir la différence entre le chaud et le froid , bien que ce ne pourrait les irriter a part s’ils commencent a prendre des blessures. Dans le cas ou les nerfs ne sont pas intacts, ils pourraient ne pas se sentir le chaud, le froid, la douleur, l'arme dans leurs mains, l'armure sur leur corps, et il serait en fait un désavantage.

Électrocution

Ils ne sont pas particulièrement en danger de mort par électrocution comme la cause la plus fréquente de décès par électrocution l’arrêt du cœur et, ainsi, leurs cœurs sont déjà arrêtés. Cependant, il peut encore provoquer des spasmes aux muscles, il est donc possible de neutraliser un chevalier de la mort avec l'électricité et je doute que ce serait une expérience agréable pour ce dernier. En outre, si vous montez suffisamment la tension électriques, vous pourrez leur provoquer des brûlures.

Les brûlures électriques, a leur tour, peuvent les tuer s’ils provoquent suffisamment de dommages aux tissus cérébraux.

Le goût et l'odorat

En supposant à nouveau que les nerfs sont intacts et qu'ils ne sont pas trop déprimé pour avoir de telles sensations, alors oui, ils peuvent goûter et sentir.

Dans le cas des Réprouvés, je vais me référer à un demande Q/R d’un développeur.

"Q: Y at-il des effets à long terme sur un mort-vivant qui est en contact régulier avec la Sainte Lumière d'une manière positive?

R: Il est difficile de le dire, car il n'y a pas de dossiers connus de morts-vivants brandissant la Sainte Lumière avant la Troisième Guerre. Il y a des rapports, cependant, que certains Réprouvés ont connus lentement une aggravation de leurs sens émoussés du toucher, de l'odorat, etc., ainsi qu'une augmentation des bouffées d'émotions positives qui devenus si rares depuis leur chute en morts-vivants. Malheureusement, cela peut être la cause d'une augmentation des tentatives du Prêtre Réprouvé à l'auto-destruction; reprendre ces sens forcerait les prêtres à sentir leur propre chair qui pourrit, goûter à la pourriture dans leur bouche et la gorge, et même sentir les asticots dans les terriers dans leur corps".

Cela peut ou peut ne pas s’appliquer aux Chevaliers de la mort à des degrés divers, éventuellement dépendant de leur condition physique et mentale, mais qu’il est très bien pour l'interprétation personnelle.


Cadavres animés ou retour à une vie normale ?

Cette question demande une distinction difficile à faire. Ce sont des cadavres animés, oui, mais ils sont physiquement et mentalement fort, possèdent le libre arbitre et la pensée indépendante et peuvent prendre leurs propres décisions sur la façon dont ils veulent faire leur vie.

Leurs corps peuvent être des homoncules, mais leur personnalité peuvent être ce qu'elle était avant leur mort physique.


Le Fléau en Norfendre

J'ai réfléchi a propos du Fléau en Norfendre, s’il est toujours là, ce qu'ils fait, et pourquoi. (Depuis que Blizzard a mis a jour la zone et n’a plus rajouté de contenu a ce que j’ai vu.) Ce fait toujours partie de la spéculation pure et semblait quelque peu pertinent pour les Chevaliers de la Mort.

Bolvar a repris la position du Roi-Liche, mais il est nouveau dans ce rôle (Quoique ça va faire 5 ans maintenant) et doit lutter contre la volonté de l'actuel Roi-Liche, donc je comprendre qu'il peut garder le Fléau en laisse, mais ne peut l’empêcher d’attaquer les passants.

Pendant ce temps, la Horde et l'Alliance sont distraits par le Cataclysme (c’est passé) et l’un et l’autre, et ont donc juste quitté le Norfendre plutôt que de faire le ménage.

La Croisade d'argent sont trop peu nombreux pour réellement éradiquer le Fléau, donc les les tient simplement à distance en Norfendre et dans les Maleterres.

La Lame d'ébène est devenue un peu désorganisé une fois que le Roi Liche est mort , certains restant là pour se battre, d'autres en essayant d'aller «a la maison» et plus encore se joindre à la lutte contre le Marteau du Crépuscule, par conséquent, ils manque de l'organisation pour nettoyer le Fléau en Norfendre.

En ce qui concerne le Fléau lui-même, ils sont probablement réduits en nombre, bien que la plupart d'entre eux seraient de rang inférieur ; squelettes, goules, gheists , cultistes et autres. Ils manque probablement toute organisation appropriée comme à peu près toutes les figures de proue nommés ont été tués par des aventuriers. Certains monstruosités ont de plus grandes chances d’exister encore, mais ne sont probablement pas très nombreux.

Les cultistes restants sauraient très probablement être en mesure de recueillir plus de morts-vivants, mais ont probablement perdu beaucoup de puissance depuis la chute du Roi-Liche.
Glenn Vamsted
Glenn Vamsted

Messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 29
Localisation : Nom Ig : Vamsted

Personnage
Nom du personnage: Glenn Vamstead
Classe: Chevalier de la mort
Âge: 31 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel RP] Comment RP un Chevalier de la Mort - Page 2 Empty

Message par Glenn Vamsted Mar 22 Mar - 23:31

XV. Divers

Murmures dans l'obscurité

J’ai récemment retrouvé un morceau de Lore sur les chevaliers de la mort, bien que débattue si je dois l'ajouter au guide ou non, puisque je ne peux le trouver dans une quête et n'a même jamais fait allusion à nulle part ailleurs. En fin de compte,  je décide de le publier comme une chose Divers et que ce soit un choix de joueur s'ils souhaitent reconnaître en RP ou non.

Si quelqu'un a d'autres sources à ce sujet, ajoutez-les dans la boite a idées, sur le topic dédié.

Au cours de la quête « Le pouvoir de détruire » donné par Koltira Tissemort dans le Marteau d'Agmar, il demande que le joueur se risque dans le royaume de l'ombre à repousser plusieurs Tourmenteurs ténébreux. Quand on accomplit la quête, le Roi-Liche fait une apparition plus souvent juste pour narguer le joueur et dire à quel point la situation est désespérée. Parmi ses mots, il dit ce qui suit.

Le Roi-Liche dit: « Le garçon a cru qu'il était libre, mais la liberté a un prix. Les démons que je gardais à distance sont maintenant lâchés sur lui et tous les chevaliers de la mort qui tentent de fuir... ».

Ça m’amène a penser que tous les joueurs et PNJ Chevaliers de la mort qui ne suivent pas le Fléau, et tous les chevaliers de la mort après la chute du roi-liche, sont tourmentés par ces êtres du royaume d'ombre. La citation du Roi-Liche dit-il les retenait, mais quand nous avons retrouvé la liberté, il a cessé de faire cela pour nous. Plutôt que de nous traquer lui-même, il suffit de laisser les Ombrefiel faire.

Il semblerait également que la seule chose que ces Tourmenteurs ténébreux peuvent faire est de tourmenter et de nous narguer du Royaume des ombres à moins que nous traversons la barrière et entrons dans celle ci. Par ce point, ils seraient très probablement juste être une gêne légère, un bruit de fond, nous pouvons décrocher de ces tourments la plupart du temps.
Glenn Vamsted
Glenn Vamsted

Messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 29
Localisation : Nom Ig : Vamsted

Personnage
Nom du personnage: Glenn Vamstead
Classe: Chevalier de la mort
Âge: 31 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel RP] Comment RP un Chevalier de la Mort - Page 2 Empty

Message par Glenn Vamsted Mar 22 Mar - 23:41

XVI. Sources


Quêtes et personnages du jeu

WoWpedia.org

WoWhead.com

WoW Forums


Pages spécifiques

* http://www.wowpedia.org/Death_Knight
* http://www.wowpedia.org/Death_knight_quests
* http://www.wowpedia.org/Death_knight_organizations
* http://www.wowpedia.org/Necromancy
* http://www.wowpedia.org/Rune_magic
* http://www.wowpedia.org/Saronite
* http://www.wowpedia.org/Quest:The_Endless_Hunger
* http://www.wowpedia.org/Aurius_Rivendare
* http://www.wowpedia.org/Ormus_the_Penitent
* http://www.wowpedia.org/The_Death_Knights_of_Acherus
* http://www.wowpedia.org/Corpulous%27_Mess_Hall_Rules
* http://www.wowpedia.org/Guide_to_the_Side_Effects_of_Reanimation
* http://www.wowpedia.org/This_is_my_Runeblade...
* http://www.wowhead.com/quest=13162 -Quest; The Rider of Frost
* http://www.wowpedia.org/Grizzly_Hills_quests
* http://www.wowpedia.org/Wolfcult
* http://www.wowpedia.org/Andorhal
* http://www.wowpedia.org/Quest:If_Chaos_Drives,_Let_Suffering_Hold_The_Reins
* http://www.wowpedia.org/Quest:The_Plaguebringer%27s_Request
* http://www.wowpedia.org/Quest:Noth%27s_Special_Brew
* http://www.wowpedia.org/Quest:The_Power_to_Destroy
* http://www.wowpedia.org/Cult_of_the_Damned
* http://eu.battle.net/wow/en/game/class/death-knight
* http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/2283549208 -Ask CDev 2 - Answers
* http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/2290819194 -Specifically Belf DK Hunger
* http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/3313064613?page=3#49 DKs and Souls
* http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/900640229 -RP Sticky
* http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/859356996 -Blood Elf RP Guide
* http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/1622897733 -Draenei RP Guide
* http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/900640223 -Dwarf RP Guide
* http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/2499250193 -Forsaken RP Guide
* http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/824972758 -Goblin RP Guide
* http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/916830707 -Gnome RP Guide
* http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/917101950 -Night Elf RP Guide
* http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/824972715 -Tauren RP Guide
* http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/825052734 -Worgen RP Guide

Autres versions du guide

http://scarteleu.wikia.com/wiki/Guide_-_How_to_Roleplay_a_Death_Knight
Peut-être le plus facile dans lequel on navigue.

http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/2364427433

Le guide original . Assez sale.

Celui-là. Ici. Yep, vous le voyez bien.

Je fais de mon mieux pour mettre a jour le wikia et cette version pour fournir les mêmes informations. Si je change les informations en un seul, je modifies dans l’autre. En ce qui concerne le fil original et désordonné, je me propose de le laisser dériver dans le tas de liens morts, avant de le reprendre en charge complément.
Glenn Vamsted
Glenn Vamsted

Messages : 107
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 29
Localisation : Nom Ig : Vamsted

Personnage
Nom du personnage: Glenn Vamstead
Classe: Chevalier de la mort
Âge: 31 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel RP] Comment RP un Chevalier de la Mort - Page 2 Empty Re: [Tutoriel RP] Comment RP un Chevalier de la Mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum