Rapport de la Première Expédition de Chrollo Fallen [Carnets de Chrollo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport de la Première Expédition de Chrollo Fallen [Carnets de Chrollo]

Message par Chrollo Fallen le Jeu 25 Aoû - 2:10

Rapport sommaire:

Nature de la mission : Investigation
Détails de la mission : Interrogation d'une enfant Elfe de la Nuit, suivie très sûrement de recherches dans les Maleterres.
Objectif(s) : Trouver l'emplacement d'un groupe de cultistes, déterrer les corps des parents de l'enfant et les conduire à Acherus afin de faire des analyses.
Forces alliées déployées : Chrollo, Mordgivre/Thoraldar.

Forces hostiles déployées : Morts-Vivants errant dans les Maleterres, potentiellement des cultistes.

(Hrp) Autres informations : L'investigation commencera par une interrogation de l'enfant à Hurlevent, et selon ses réponses nous inspecterons des endroits précis des Maleterres. Je souhaite en priorité Mordgivre à mes côtés, sinon ce sera Thoraldar. Si aucun des deux n'est disponible, j'aviserai avec les Chevaliers présents à la Forteresse au moment de l'enquête.

(Hrp) Responsable de l'ordre de mission : Chrollo Fallen, avec l'approbation de Melaggar.

PS: Date encore inconnue

Rapport détaillé:

Tout commença à Hurlevent.

Je passais du temps avec une petite elfe de neuf, dix ans maximum, qui errait seule dans les rues de la capitale en vendant des flèches. Elle disait qu'elle attendait ses parents. Rien de particulier n'est arrivé, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle les attendait depuis deux mois désormais. J'ai donc souhaité l'aider à les retrouver.

Je précise qu'en effet, je me suis attaché à cette petite fille, et que c'est par pur altruisme et non par intérêt pour la Lame que je me suis porté à son secours. Cependant, les conséquences de cette Expédition impromptue ont fini par avoir une importance non-négligeable pour la Lame d'ébène.

Donc, elle m'a appris que lorsque sa mère l'a laissée à la frontière entre la Marche de l'Ouest et la Forêt d'Elwynn, elle lui a dit de l'attendre dans la forêt, et qu'elle allait au Nord retrouver le père de la petite Elfe (répondant au nom de Mirrev). C'est aussi là que j'ai appris que sa mère avait déjà ''enfermé son père dans la cave'', mais quand j'ai voulu en savoir plus, elle m'a dit qu'elle n'avait ''pas le droit d'en parler''.

Nous sommes donc partis, Mirrev et moi, à la recherche de sa mère, une Sentinelle montée sur un tigre. Nous avons retrouvé le tigre au camp de bûcheron à l'Est de la Forêt d'Elwynn -sa maîtresse l'avait laissé pour emprunter le griffon d'un maître de vol-. Mirrev a dompté la bête, et lui a demandé, sur ma suggestion, de retrouver sa maîtresse grâce à son instinct et son flair. Nous avons traversé une grande partie du continent, en suivant le tigre et les témoignages -un maître de vol Nain déclarait avoir aperçu cette ''furie'' de Sentinelle un mois auparavant, prenant un griffon pour les Maleterres-. A mi-chemin de la destination finale, Mirrev m'a appris que son père se sentait ''comme à la maison'' dans les Maleterres.

Le tigre nous a conduit aux Maleterres, l'indiquaient les précédents indices, et c'est dans une veille chaumière de Pestebois que j'ai retrouvé les parents de la fillette, enlacés à même le sol, touchés par plusieurs maladies, dont la peste noire. Le père était vêtu de plumes et d'ossements. La mère avait les bras nécrosés par la peste, et ne vivait plus. Le père était encore vivant, inconscient. J'ai absorbé alors leurs maladies, et j'ai tenté de réveiller le père. Ce faisant, cela m'a déclenché de singulières visions. J'ai vu le père, présidant une assemblée de cultistes, inoculer la peste à toutes les personnes présentes, y compris sa femme. J'ai également pu apercevoir de nombreuses personnes se faisant torturer.

Quand les visions se sont arrêtées, la petite fille, éreintée, dormait. J'ai silencieusement étranglé le père à mort, puis, assisté par le tigre, j'ai aussi opéré un grand nettoyage parmi les morts-vivants errants alentours. Ensuite, j'ai enterré les deux parents, dans deux fosses séparées. Jugeant la mère peut-être digne de devenir une de nos sœurs, j'ai appliqué à son corps un sortilège de préservation puissant, qui devrait la garder intacte au moins un mois. Puis, j'ai évacué les lieux avec la petite, et je suis parti pour Acherus, afin d'avoir un avis extérieur sur ces évènements et de faire un bref rapport à un membre du Conseil. Sur la route, j'ai été étonné d'apercevoir une vieille villa elfique, et encore sous le choc, ma protégée m'a dit qu'il ''ne faut pas y aller''. Une fois mon rapport fait aux Archivistes Erios Greysky et Melaggar, j'ai confié la petite à la Garde de Hurlevent.

Mon prochain projet est d'obtenir des réponses auprès de la fillette une fois qu'elle sera un minimum remise de son drame. Elle est assez proche de moi, et je pense qu'elle se confiera à moi assez rapidement. Si je récupère assez d'informations, je poursuivrai l'enquête aux Maleterres après avoir affiché un ordre de mission. L'Archiviste Melaggar a approuvé ma démarche, et a préconisé que j'emmène avec moi un Frère ou une Sœur en cas de besoin. Je prendrai avec moi Mordgivre, sinon Thoraldar, le moment venu.

Je pense pouvoir m'en sortir en opérant ainsi, mais à la fin de l'enquête et de la mission -si mission il y a-, j'exhumerai les corps des parents pour les mener à Acherus, afin que nos Frères et sœurs puissent obtenir d'eux des informations qui auraient pu m'échapper, et éventuellement ranimer la mère de Mirrev en tant que Chevalier, à l'issue d'un vote.

Puisse la Lame vaincre.

*sceau de l'Expéditionnaire Chrollo Fallen*
avatar
Chrollo Fallen

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2016

Personnage
Nom du personnage: Chrollo Fallen
Classe: Expéditionnaire (répertorié officiellement en tant que Chevalier)
Âge: Inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de la Première Expédition de Chrollo Fallen [Carnets de Chrollo]

Message par Ezraêl le Ven 26 Aoû - 19:17

*Message laissé par le chevalier Ezraêl de retour de ronde.*
Je suis légèrement impliqué dans cette histoire. Si il vous arrive d'avoir besoin d'aide je serais présent.
avatar
Ezraêl

Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2016
Localisation : Ig:Ezraêl

Personnage
Nom du personnage: Ezraêl
Classe: Chevalier de la mort
Âge: ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de la Première Expédition de Chrollo Fallen [Carnets de Chrollo]

Message par Chrollo Fallen le Dim 28 Aoû - 16:31

Supplément au rapport de la Première Expédition:

Avancement de la mission: Interrogation de Mirrev et enquête sur son ancien foyer.

Lieu: Maison à proximité des vignes Maclure.

Membres de la Lame déployés: Chrollo et Mordgivre.

Forces hostiles rencontrées: aucune

Découverte principale: Dans la cave de la maison, squelettes irradiant une énergie du Rêve d'Emeraude corrompue.

Supplément détaillé:


J'ai longuement interrogé Mirrev à Hurlevent, et voici ce que j'ai pu apprendre d'elle à propos de son père et de son vécu.

Mirrev vivait avec ses parents dans une petite masure isolée de la forêt d'Elwyn. Son père, qui était druide, recevait souvent d'autres druides, étant parfois tâchés de sang. Quand ces druides venaient, Mirrev était enfermée dans sa chambre, et elle entendait des grands bruits venant de la cave. Cela a duré les six premières années de sa vie, jusqu'à ce qu'un ''accident'' arrive.

Un jour, son père est resté endormi un long moment dans le Rêve d'Emeraude. Tant qu'il y a été, Mirrev a fait de nombreux cauchemars. A la suite de l'un d'entre eux, elle s'est réveillé, et d'une façon que j'ignore encore, elle a mis le feu à sa maison. Suite à cela, la mère a enfermé le père dans la cave durant une certaine durée, jusqu'à ce qu'ils partent tous les trois en voyage. Lors de leurs errances, les autres druides les retrouvaient souvent, mais je ne sais pas davantage ce qu'ils faisaient alors.

Il y a deux mois, après quatre ans de voyage, quand son père s'est enfui -quand j'ai demandé à Mirrev pourquoi, elle m'a répondu que sa mère disait qu'il était ''perturbé''- sa mère s'est lancée à sa recherche, disant qu'il fallait retrouver les relations druidiques de son père pour le trouver.

Enfin, j'ai demandé davantage de précisions sur la vieille villa elfique des Maleterres, mais la petite s'est refermée sur elle-même, et la seule chose que j'ai sue de plus, c'est que son père, ses frères et sœurs druides et ''d'autres elfes'' s'y retrouvaient.

Suite à cela, avec Mordgivre nous avons inspecté l'ancien foyer de Mirrev et sa famille dans la forêt d'Elwyn. Nous avons en effet trouvé une maison à moitié calcinée. Dans la cave, une douzaine de squelettes irradiant une sombre énergie corrompue. Il y a avait des traces d'énergie démoniaque, mais grâce à Mordgivre, nous avons pu conclure qu'elle n'avait servi qu'à amorcer des rituels étroitement liés à la Magie d'Ombre présente dans le Rêve d'Emeraude. Une fois sortis, Mordgivre a scellé l'entrée de la cave en se servant de sa maîtrise du Givre. Nous avons arrêté notre enquête aussi.

Pour la suite de l'investigation, je nécessite une correspondance ou une rencontre avec le Conseil pour déterminer les choses suivantes:
-Faut-il détruire les corps trouvés jusqu'ici, ou les ramener à Acherus pour une analyse plus approfondie ?
-Est-il nécessaire d'assigner un troisième membre de la Lame à cette investigation, qui s'avère être plus complexe et risquée que la traque de cultistes ordinaires ?
-En ce qui concerne Mirrev, est-ce qu'une surveillance plus étroite est nécessaire ? Comme l'a remarqué Mordgivre, elle a forcément été altérée par les rituels qui avaient lieu sous sa chambre durant six années, et sans encadrement elle pourrait potentiellement causer de grands dommages.
-Est-ce que les connaissances des Archivistes à propos du Rêve d'Emeraude sont suffisantes pour que nous puissions gérer ce cas, ou faut-il l'expertise d'un druide fiable en renfort ?

Puisse la Lame vaincre,

*sceau de l'Expéditionnaire Chrollo Fallen*
avatar
Chrollo Fallen

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2016

Personnage
Nom du personnage: Chrollo Fallen
Classe: Expéditionnaire (répertorié officiellement en tant que Chevalier)
Âge: Inconnu.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de la Première Expédition de Chrollo Fallen [Carnets de Chrollo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum