[Chevalier] Arô Coeur-Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chevalier] Arô Coeur-Mort

Message par Arô Coeur-Mort le Lun 28 Mar - 12:22

Titre : Champion
Nom : Coeur-Mort ( appellation donné par le Fléau ), Volarion ( de son vivant ).
Prénom : Arô
Surnoms : -
Classe : Chevalier de la mort de deuxième génération.
Année de naissance : 45 ans
Lieu d'origine : Terres du Baron Volarion, Lordaeron.
Apparence : Un corps de guerrier, un visage relativement fermé, indifférent, même au combat. Posture droite et fière. Démarche assurée.

Signes particuliers : Porte parfois une armure blanche incurvée de fragments de saronite. Mélange étrange entre un aspect lumineux et sombre, que l'on verra peut parmi ses semblables.
Pouvoirs : Nombreuses capacités magiques travaillées au fil des années, dont une certaine facilité pour la magie de l'Ombre. Impie, givre et sang entièrement maîtrisée. Pratiques nécromanciennes et manipulation d'âme sur lui-même.

Caractère : Profondément marqué par son passé, Arô est un chevalier de la mort à mis chemin entre la déprime et la colère sourde. Caractère calme et réfléchi cependant, qui canalise sa soif de vengeance par la réflexion et la méditation...
Qualités : Bien que discret et solitaire, toujours ouvert à la discussion si on l'y invite. Excellent combattant, n'hésitera pas à mettre jusqu'à sa "vie" en péril pour les autres. Il cherche sûrement à racheter ainsi ses propres erreurs aux yeux de ses ancêtres.
Défauts : Gros défaut chez lui, Arô est souvent victime de ses sentiments, peut-être son seul point faible. Son passé est chargé de mauvaises actions, ayant entraînées de très nombreuses morts inutiles.

Histoire : Né à Lordaeron au sein d'une famille noble riche et puissante, le jeune paladin qu'était Arô ne manquait de rien. Père d'une petite fille et marié, sa loyauté allait non seulement à son Roi, mais aussi à son père le Baron Théodar Volarion, maître de ses propres terres. Sa femme, qui n'était autre que la Grande prêtresse de ces lieux, était une femme aimante et vaillante, dévouée à la Lumière.

Évidement, tout bascula quand le Prince revint à Lordaeron pour y semer le chaos, commençant par le meurtre de son père, puis par celui des habitants. Le Domaine Volar, aux mains du père Volarion, tint bon malgré tout. Les paladins formés en son sein ainsi que les miliciens bien armés et bien entraînés permirent de tenir le Fléau à distance, à grand renfort de pièges et de magie, pendant que le reste du pays tombait.

La Liche chargée de faire chuter Volar réalisa très vite néanmoins que l'endroit ne serait pas pris par la force. La créature impie imagina alors un plan, qui lui permettrait d'accomplir la volonté de son Maître.
Un pacte fut proposé à Arô et sa fidèle compagne. De grands pouvoirs leur seraient accordés, ainsi que la possibilité d'assurer leur propre survie et de vivre librement. En échange de quoi, ils devaient livrer Volar au Fléau et en tuer les dirigeants...

La Grande prêtresse refusa catégoriquement, préférant encore mourir plutôt que de pactiser avec de tels monstres. Arô en revanche, était déchiré entre l'amour pour sa femme et son enfant, et son désirs d'assurer leurs protection avant tout. La situation bascula soudainement alors qu'il accepta le marché avec la Liche quelques jours plus tard.
La créature du Fléau tua Arô, puis le releva, faisant de lui par la même occasion le chevalier de la mort qui allait entraîner la chute de sa propre famille. Fort de nouveaux pouvoirs, et enragé, le paladin déchu s'en retourna chez lui et tua son frère, puis son père. Le Fléau finalement entra sur les terres de Volar, et ravagèrent tout... Le plan de la Liche avait fonctionné à merveille.

Ne restait plus que la Grande Prêtresse, introuvable, qui avait refusé le pacte. Qu'était-il advenu d'elle ? Arô n'en savait rien, mais ça ne comptait pas. Il n'y avait désormais que la volonté écrasante du Fléau, et la domination nécessaire du reste du monde...

Autres informations : Lié à l'intrigue des Livres Noirs.
avatar
Arô Coeur-Mort

Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum